Plantage du réseau entre deux Postes sur W2K

Le
-=[ MAD-MAX]=-
Salut a tous

Voilà, il semble que ma carte réseau D-Link DFE-530TX 100Mb/s plante aubout de quelques minutes lorsque je fais des transferts de fichiers avec un autre poste sous w2k équipé d'une carte 3Com 100Mb/s. Je n'ai pas ce prob sous XP ni 98, mais apparement, il est survenu à la suite d'une mise a jour avec le SP4 W2K. Je sais que ce n'est pas le fait de partager un IRQ avec un autre périph, puisque j'ai déjà essayé sur d'autres IRQ et çà plante quand-même. La carte réseau fonctionne normalement sur d'autres PC et ne fait pas ce "plantage". L'OS et nouvellement installé donc il est invraisemblable que ce soit a cause d'une corruption du système par force de manips diverses. Ce n'est pas non plus l'autre PC, puisqu'il est en réseau avec deux autres pc et ca fonctionne très bien. Ce n'est pas non plus un prob d'adressage IP puisque j'ai déjà vérifié

Quelqu'un aurait-il une/des suggestions à m'apporter sur ce prob

J'en serait reconnaissant ;

-=[ MAD-MAX]=-
slk
Le #884841
Salut,
Parfois, il suffit de désinstaller le pilote et de réisntaller un nouveau.
Sinon, déplacer la carte vers un autre slot (pas celui à côté de l'AGP)
-=[ MAD-MAX ]=-
Le #884652
Ok, eh bien merci pour le conseil, c sympa, mais j'ai déjà essayé d'autres slots, je pense que le prob vient du fait d'avoir installé SP4, car avant cela, tout allait bien. Mais je vais tout de même essayer de désinstaller et réinstaller la carte avec d'anciens pilotes pour voir - Si je résoud le prob, j'en ferait part ici, pour que les autres en profitent aussi, Merci SLK ;

C kool ;
-=[ MAD-MAX ]=-