Plantage réseau win serveur 2003 / parc XP tous les jours 4004 / 4015

1 réponse
bruno.glorieux
Bonjour

depuis qqu jours nous avons le m=EAme probl=E8me

les pc's se plantent l'un apr=E8s l'autre (visiblement en fonction de
l'heure de d=E9marrage)... 1er arriv=E9 1er plant=E9

Environ 8h apr=E8s startup

Le serveur donne chaque x 5 erreurs
4x 4004
1 x 4015

ce qui est =E9trange, c'est que le serveur ne n=E9cessite aucun
redemarrage

La partie internet (via mon routeur 3com) des pc fonctionne
parfaitement.
mais tout le reste bloque et d=E8s que j'essaye d'afficher les disques
ou repertoires locaux etc (par n'importe quel moyen ex explorateur, MS
word pour enregistrer etc) le pc se plante et il ne reste que le
plantage complet de possible.

Et apr=E8s tout fonctionne comme si de rien ...

Que faire

1 réponse

Christophe
salut

bizarre. (surtout si Internet fonctionne) Ils sont en DHCP ? quelle est la
durée du bail ?

"" wrote:

Bonjour

depuis qqu jours nous avons le même problème

les pc's se plantent l'un après l'autre (visiblement en fonction de
l'heure de démarrage)... 1er arrivé 1er planté

Environ 8h après startup

Le serveur donne chaque x 5 erreurs
4x 4004
1 x 4015

ce qui est étrange, c'est que le serveur ne nécessite aucun
redemarrage

La partie internet (via mon routeur 3com) des pc fonctionne
parfaitement.
mais tout le reste bloque et dès que j'essaye d'afficher les disques
ou repertoires locaux etc (par n'importe quel moyen ex explorateur, MS
word pour enregistrer etc) le pc se plante et il ne reste que le
plantage complet de possible.

Et après tout fonctionne comme si de rien ...

Que faire