plantage Safari sur Apple.fr

manet
reproductible et systématique au bout de qq clics
OSX 10.4.10 et SAFARI 204

et chez vous ?

manet
Eric Levenez wrote:

Alors si
Safari plante, c'est un bug Safari, pas des sites webs, même si ceux-ci
peuvent être le déclencheur du bug.

je suis assez d'accord, et d'ailleurs Safari me casse les pieds sur
quelques sites, notament celui de la Poste. Quand j'ai du temps à
perdre, j'écris au maitre toile pour l'enguirlander, mais c'est sans
illusion.

cependant, j'attendrais d'Apple qu'ils évitent de faire un site
incompatible avec Safari... je trouve que ça fait tache, mais je suis
sans doute reté un grand naif !
punzonen1
Philippe Manet wrote:

Eric Levenez wrote:

> Je n'ai pas cette version

y a-t-il une version de Safari plus récente pour le 10.4.10 ?

La 3.1.2 je crois.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
René Chamayou wrote:

Philippe Manet wrote:

> y a-t-il une version de Safari plus récente pour le 10.4.10 ?

La 3.1.2 je crois.

Je viens de regarder sur mon DD externe qui est sous 10.4.11 et j'ai
Safari 3.1.2 (4525.2)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
manet
René Chamayou wrote:

Je viens de regarder sur mon DD externe qui est sous 10.4.11 et j'ai
Safari 3.1.2 (4525.2)

oui, mais pas sous 10.4.10
pas.de.spam
Philippe Manet wrote:

je suis assez d'accord, et d'ailleurs Safari me casse les pieds sur
quelques sites, notament celui de la Poste.

et je dois ajouter que c'est assez récent, car j'ai eu le cas hier pour
la première fois. Avant, sur l'ancienne version de leur site (qui est
restée en vigueur assez longtemps, ça passait sans problème). Cela dit
avec Firefox 3, ça marche nickel.
--
PO.