plantage de Safari en quittant

listes
Salut à tous,

J'ai un problème bizarre avec Safari Version 3.2.1 (4525.27.1) et ce
avec tout les comptes même avec un compte nouvellement créé. Il me
plante lorsque je veux le quitter. De plus après 5 minutes il commence a
bouffer de l'utilisations cpu pour finir a prendre à lui tout seul 70% à
80%.

J'ai viré tout les plug-ins douteux que j'avais, même chôse.

J'ai regardé dans les logs et rien...

Si vous avez une idée.....

--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/

Jacques Perrocheau
In article <1iwiks9.3inege6urrxzN%,
(David Remacle) wrote:

J'ai un problème bizarre avec Safari Version 3.2.1 (4525.27.1) et ce
avec tout les comptes même avec un compte nouvellement créé.

Mac OS X 10.4.11 ?

Il me plante lorsque je veux le quitter.

Systématiquement ?

Des plug-ins pas "cool" ?

Les versions 3.2.x ne sont pas d'une stabilité exemplaire. Elles
plantent assez souvent ici dès que le réseau est un peu surchargé.

De plus après 5 minutes il commence a bouffer de l'utilisations cpu
pour finir a prendre à lui tout seul 70% à 80%.

Sur deux machines en Mac OS X 10.4.11, j'ai ce phénomène dès que je
demande le déroulement du menu Bookmarks, sans plantage, il faut juste
attendre que le processus "long" soit terminé. Je précise que ces deux
machines partagent les mêmes bookmarks par une synchronisation .Mac.
Comme je n'ai pas trouvé l'origine de cet ennui, je n'affiche mes
bookmarks qu'avec le commande clavier. [commande]+[option]+B.

J'ai viré tout les plug-ins douteux que j'avais, même chôse.

OK.

J'ai regardé dans les logs et rien...

Si vous avez une idée.....

Non ;-(.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
listes

(David Remacle) wrote:

> J'ai un problème bizarre avec Safari Version 3.2.1 (4525.27.1) et ce
> avec tout les comptes même avec un compte nouvellement créé.

Mac OS X 10.4.11 ?

oui....

> Il me plante lorsque je veux le quitter.

Systématiquement ?

systématiquement chef ;)

Des plug-ins pas "cool" ?

ben non, rien...

> [...]

bookmarks qu'avec le commande clavier. [commande]+[option]+B.

> J'ai viré tout les plug-ins douteux que j'avais, même chôse.

Non ;-(.

bon pas grave
--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
alain
David Remacle wrote:

[Safari]

J'ai viré tout les plug-ins douteux que j'avais, même chôse.

Je détourne abusivement le fil pour poser ma question, comment virer ou
au moins inactiver Acid search qui semble participer à l'instabilité ?

Alain
Philippe Di Valentin
Le 13/03/09 18:38, Alain191 a écrit :

Je détourne abusivement le fil pour poser ma question, comment virer ou
au moins inactiver Acid search qui semble participer à l'instabilité ?

Il n'est pas désactivable;vous allez à Bibliothèque/Application
Support et vous mettez à la corbeille le dossier SIMBL; et virer les
préférences Acid.
alain
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Il n'est pas désactivable;vous allez à Bibliothèque/Application
Support et vous mettez à la corbeille le dossier SIMBL; et virer les

Merci.

fait, à voire si Safari (3.1.2 (5525.20.1)) présente toujours des
instabilités.

Alain
jperrocheau
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Il n'est pas désactivable;vous allez à Bibliothèque/Application
Support et vous mettez à la corbeille le dossier SIMBL; et virer les

Plus finement, on peut désactiver AcidSearch en ne mettant à la poubelle
que "AcidSearch.bundle" dans le dossier "/Library/Application
Support/SIMBL/Plugins/" ou "~/Library/Application
Support/SIMBL/Plugins/" si on les a installés que pour sa session.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Philippe Di Valentin
Le 14/03/09 21:16, Jacques Perrocheau a écrit :

[...]

Ha oui c'est beaucoup plus fin;ça se mange sans faim et c'est roulé
sous les aiselles.
Philippe Di Valentin
Le 14/03/09 21:23, Philippe Di Valentin a écrit :

Ha oui c'est beaucoup plus fin;ça se mange sans faim et c'est roulé sous
les aiselles.

Et avec un s en plus ça roule mieux.....sous les aisselles:-)