Plantage si veille en décharge complète de batterie...

paul
Bonjour,

mon titre n'est pas clair mais je n'ai pas trouvé mieux...

J'ai un nouveau MacBookPro.
Et pour calibrer la batterie je le fais aller jusqu'à la décharge
complète.
OK jusque là : il se met bien en veille.
Je rebranche l'alimentation.
Et là mon 2ème moniteur n'est pas reconnu et en fait si le Mac semble
s'être réveillé tout est figé...

C'est un bug connu ?

Meci pour vos infos.
PAul

paul
In article ,
paul wrote:

[...]

Argh... je viens de voir qu'après une simple mise en veille en rabattant
l'écran je peux avoir les mêmes problèmes au réveil...

C'est logiciel ça non ?

Daniel
On 2008-03-27 16:39:21 -0400, paul said:

In article ,
paul wrote:

[...]

Et si vous sélectionnez l'article «Détecter les moniteur» du menu
Moniteur (en supposant que vous l'ayez installé, sinon utilisez le
tableau de bord Moniteur des préférences du système), est-ce que le 2e
moniteur se réactive?

Daniel

paul
In article ,

On 2008-03-27 16:39:21 -0400, paul said:

In article ,
paul wrote:

[...]

En fait le second moniteur n'est qu'un des symptômes du plantage...
Je n'ai accès à rien (pas de souris, etc...).
C'est bien planté.
:-((

Je me souviens vaguement avoir déjà eu un problème comme ça avec un
ancien PowerBook. Mais je ne me souviens plus comment je men étais
sorti...