Plantage sous 98 en lancant explorer

3 réponses
ZX81
Bonsoir à tous

Un problème, lorsque je lance l'explorateur, j'ai parfois (pas toujours)
le fameux écran bleu tant redouté, qui m'annonce un problème avec un vxd
IFSMGR.
Je suis fortement tenté de le "shooter" hors de ma bécanne, mais voila,
je risque d'agraver le problème, ou d'en créer d'autres.
Une solution ?
Merci d'avance

--
Cordialement à tous
ZX81

3 réponses

Droger Jean-Paul
> Bonsoir à tous

Un problème, lorsque je lance l'explorateur, j'ai parfois (pas toujours)
le fameux écran bleu tant redouté, qui m'annonce un problème avec un vxd
IFSMGR.
Je suis fortement tenté de le "shooter" hors de ma bécanne, mais voila,
je risque d'agraver le problème, ou d'en créer d'autres.
Une solution ?
Merci d'avance

ben je crains surtout qu'il te dise IFSMGR.vxd manquant!! Je connais
pas cette bête, as tu cherché avec google? D'où vient il? (clic droit
sur son nom, propriété et tu regardes l'éditeur, MS ou un autre)

Peux tu le régénérer?

Désolé, faut que je quitte!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
Elephant Man
Bonsoir.
ZX81 le 27.11.05 à 20h26 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

le fameux écran bleu tant redouté, qui m'annonce un problème avec un vxd
IFSMGR.

Avez-vous un modem « Elsa » ?
http://www.modem-drivers.com/drivers/82/82186.htm

--
Does anybody here remember Vera Lynn ?
prune333
"ZX81" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous

Un problème, lorsque je lance l'explorateur, j'ai parfois (pas

toujours)
le fameux écran bleu tant redouté, qui m'annonce un problème avec un

vxd
IFSMGR.
Je suis fortement tenté de le "shooter" hors de ma bécanne, mais

voila,
je risque d'agraver le problème, ou d'en créer d'autres.
Une solution ?
Merci d'avance

--
Cordialement à tous
ZX81

Le fichier d'origine de 98se est la version 4.10.2222, (05/05/1999) est la
version plus récente est la 4.10.2225 (21/09/2000)