Plantage sous 98 en lancant explorer

ZX81
Bonsoir à tous

Un problème, lorsque je lance l'explorateur, j'ai parfois (pas toujours)
le fameux écran bleu tant redouté, qui m'annonce un problème avec un vxd
IFSMGR.
Je suis fortement tenté de le "shooter" hors de ma bécanne, mais voila,
je risque d'agraver le problème, ou d'en créer d'autres.
Une solution ?
Merci d'avance

--
Cordialement à tous
ZX81

Droger Jean-Paul
> [...]

Je suis fortement tenté de le "shooter" hors de ma bécanne, mais voila,
je risque d'agraver le problème, ou d'en créer d'autres.

ben je crains surtout qu'il te dise IFSMGR.vxd manquant!! Je connais
pas cette bête, as tu cherché avec google? D'où vient il? (clic droit
sur son nom, propriété et tu regardes l'éditeur, MS ou un autre)

Peux tu le régénérer?

Désolé, faut que je quitte!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Elephant Man
Bonsoir.
ZX81 le 27.11.05 à 20h26 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

le fameux écran bleu tant redouté, qui m'annonce un problème avec un vxd
IFSMGR.

Avez-vous un modem « Elsa » ?
http://www.modem-drivers.com/drivers/82/82186.htm

--
Does anybody here remember Vera Lynn ?
prune333
"ZX81" a écrit dans le message de news:

[...]

Le fichier d'origine de 98se est la version 4.10.2222, (05/05/1999) est la
version plus récente est la 4.10.2225 (21/09/2000)