plantage sous msn

kalhi
bonjour, j'ai un petit souci avec mns 6.2
voila quand je veux converser avec une personne ayant une web cam l'ecran se
fige et plus moyen de faire quoi que se soit. je suis obligée de redemarrer
l'ordinateur.
cela ne se produit que quand les 2 camera sont connectée ( la mienne et
celle de mon interlocuteur) si il n'y en a qu'une tout marche tres bien.
quelqu'un pourrait m'aider svp ?

cakinou65

[...]
Salut alors pour msn ce programme et pour commencer pas tout a fait o point!!

Alors essaye d'installer la version 7.0 beta et msn + sa marchera peut-être
et si sa ne marche pas recontacte moi!!

kalhi
ben en fait avant ca marchai super bien et puis un jour ca a commence a
planter sans raison. je n'ai pas de virus j'ai verifié.
serait ce un souci de bande passante ? (j'y connais rien donc...)