Plantage sous Word 97

3 réponses
Kisskool49
Bonjour,

L'ordinateur (Windows 98SE) se bloque quand on tape un document au kilomètre
sous Word 97.

Obligé de redémarrer l'ordinateur (on n'a plus de souris) et quand on
réouvre Word, il ne récupère pas le texte qu'on avait écrit.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne Réception.

Kiss

3 réponses

antidote
moi, je réinstallerais windows98se et si le problème continue, microsoftword

--
SOS dépannage Réseaux & Systèmes
Sur Paris et proches Banlieues
Nico : 01 44 53 04 83
"Kisskool49" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

L'ordinateur (Windows 98SE) se bloque quand on tape un document au
kilomètre

sous Word 97.

Obligé de redémarrer l'ordinateur (on n'a plus de souris) et quand on
réouvre Word, il ne récupère pas le texte qu'on avait écrit.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne Réception.

Kiss

Geo
Bonjour Kisskool49,

Bonjour,

L'ordinateur (Windows 98SE) se bloque quand on tape un document au
kilomètre sous Word 97.

Obligé de redémarrer l'ordinateur (on n'a plus de souris) et quand
on

réouvre Word, il ne récupère pas le texte qu'on avait écrit.

esssaie le truc magique : renommer le modèle normal.dot en autre
chose.
et pense à faire le ménage dans les répertoires temp.

--

A+

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Un antivirus est-il installé sur votre poste, le problème est-il similaire
si celui-ci est désactivé ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Kisskool49" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

L'ordinateur (Windows 98SE) se bloque quand on tape un document au
kilomètre

sous Word 97.

Obligé de redémarrer l'ordinateur (on n'a plus de souris) et quand on
réouvre Word, il ne récupère pas le texte qu'on avait écrit.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne Réception.

Kiss