Plantage sous Word 97

Kisskool49
Bonjour,

L'ordinateur (Windows 98SE) se bloque quand on tape un document au kilomètre
sous Word 97.

Obligé de redémarrer l'ordinateur (on n'a plus de souris) et quand on
réouvre Word, il ne récupère pas le texte qu'on avait écrit.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne Réception.

Kiss

antidote
moi, je réinstallerais windows98se et si le problème continue, microsoftword

--
SOS dépannage Réseaux & Systèmes
Sur Paris et proches Banlieues

[...]

Geo
Bonjour Kisskool49,

[...]

esssaie le truc magique : renommer le modèle normal.dot en autre
chose.
et pense à faire le ménage dans les répertoires temp.

--

A+

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Un antivirus est-il installé sur votre poste, le problème est-il similaire
si celui-ci est désactivé ?