plantage systematique bibliotheque multimedia microsoft code erreur 80004005

Le
Moi meme
Bonjour à tous

Je suis donc confronté à un problème de plantage systématique de la
bibliothèque multimédia microsoft

Office XP est installé avec toutes les mises à jour SP3 y compris

La couche MDAC est en version 2.8 SP1

LEs fichiers mstore10.mgc et Offic10.MGC sont ceux qui sont créés
automatiquement au lancement de la "bibliotheque multimédia microsoft",
pendant le plantage

MErci aux ames charitables
Moi meme
Le #551406

[...]

Quelques infos complementaires:

Le plantage se produit aussi sous Word : lorsque l'on tente d'insérer
des images clipart (menu insertionimagesimages clipart apres recherche
d'un texte)

Le code d'erreur est 80004005 "La bibliothèque multimédia ne peut pas
terminer l'opération"

Office XP est installé avec toutes les mises à jour SP3 y compris...
sous Windows 2000

La couche MDAC est en version 2.8 SP1

Les fichiers mstore10.mgc et Offic10.MGC sont ceux qui sont créés
automatiquement au lancement de la "bibliothèque multimédia microsoft",
pendant le plantage... un compactage ne résout pas le problème (menu
outilscompactage)

Enfin, ça n'est pas un problème de droits NTFS ou d'accès à la base de
registre (a été testé avec un utilisateur administrateur du poste) et
les outils de diagnostique des droits ne donnent rien.

Merci aux âmes charitables qui m'aideront à résoudre ce problème

kieffer68

Je suis confronté au même problème sur certains postes avec Office XP.
A priori il existe un correctif, mais il n'est pas directement
téléchageable, sur le site de microsoft. Il faut contacter le support
Microsoft.

voir :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B923004

Si vous reussissez à recuperer le fix je suis preneur.

cordialement,