plantage systématique d'outlook

tip.tiptop
Bonsoir
Depuis quelques temps chaque fois que j'essaie de relever ma messagerie 4, 5
messages se charges puis apparition du message Outlook a rencontré un
problème et doit fermer. Une fois après avoir cliquer sur ne pas envoyer le
message d'erreur il y fermeture automatique de l'application et réouverture.
Et à nouveau de 2, 3 message se charge ect. etc..

Ces messages avec ou sans pièce jointe me proposeent un password ou son du
style "i love you" . Ils sont tous de langue anglaise et de correspondant
que je dirais anglais. Souvent je reçois 5, 6 messages ,voir plus du même
correspondant envoyé à la même heure.

je précise que mon fire wall est bien actif et que mes antivirus ne
détectent rien.

Comment me débarrasser de ces courriels indésirables et fatidiques à
Outlook?

JièL
Bonjoir(c) tip.tiptop

[...]

Essayez les solutions de réparations classiques :

Comment me débarrasser de ces courriels indésirables et fatidiques à
Outlook?

Ca c'est autre chose... Quelle version d'Outlook ? La version 2003 inclu
un antispam TRES efficace à la condition expresse de le maintenir à jour
: http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t

Pour les autres version, il vous faut investir dans un antispam.

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT