Plantage systématique lors d'un transfer ftp (c'est moi le serveur)

1 réponse
Chris
Bonsoir,

J'utilise Transmit pour faire du ftp à partir de mon Mac (OS 10.2.6).
Lors d'un transfert en sortie de chez moi, au bout de quelques minutes,
il y a mon écran qui se voile en gris et le message "Veuillez redémarrer
votre ordinateur..." apparaît.

Qu'est-ce qui peut provoquer ça ?

--
Christian Cals
______________

1 réponse

Chris
Matt wrote:

On Fri, 19 Sep 2003 23:24:12 +0200,
Chris wrote:

Bonsoir,

Bisoir,

Qu'est-ce qui peut provoquer ça ?

Quelle version de Transmit ?

Salut Matt :-)

C'est la dernière. La 2.6
En fait je dis des conneries, car c'est quand mon copain charge que ça
plante. Donc, Transmit n'a rien a voir là-dedans.

--
Christian Cals
______________