Plantage systèmatique lors des réponses aux messages reçus

rixoli
Bonjour,

depuis que j'utilise Outlook 2007, il m'est presque impossible de répondre à
un message reçu sans que Outlook ne plante.
Après redémarrage, je sais répondre à un ou deux messages, puis Outlook
plante de nouveau lors d'un clic sur "Répondre".
Ceci dure depuis le mois de juillet et MS n'a toujours apporté aucune
solution à ce problème, malgré mes centaines de rapports d'erreurs patiemment
envoyés.

Merci d'avance à toute ébauche de solution.

JièL
Bonjoir(c) rixoli

Bonjour,

depuis que j'utilise Outlook 2007

Outlook 2007 n'existe pas !!! du moins pas encore. Ce qui existe à
l'heure actuelle c'est un tas de gros bugs bien baveux ;-)

il m'est presque impossible de répondre à
un message reçu sans que Outlook ne plante.

il ne faut JAMAIS mettre un version béta sur une machine utilisé en
production... a moins de jouer les kamikaze et de ce moquer des pertes
potentielles et quasiment sûres.

Ceci dure depuis le mois de juillet et MS n'a toujours apporté aucune
solution à ce problème, malgré mes centaines de rapports d'erreurs patiemment
envoyés.

A ma connaissance il n'y a pas de mise à jour pour cette version béta
(pas sûr qu'il y en ai réellement une jour d'ailleurs) et ma question
publique à Benoit Gambier (de MS) est resté sans réponse.

Merci d'avance à toute ébauche de solution.

Vous avez Adobe Acrobat 7 la version complète, pas le reader ?
Désinstallez le, le temps de tester

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

rixoli
Merci Jean-Louis,

c'est vraiment sympa de m'avoir répondu.

Je n'ai pas Accrobat 7 Pro, mais je vais quand même supprimer Accrobat
reader 7.08 par acquit de conscience.

A plus,

Olivier