Plantage système à al sortie d'Internet explorer 6

Le
Olivier Ruffenach
Plantage machine (WIN98SE) chaque sortie d'Intenet
Explorer 6.0 depuis infection le 26/08 du fichier
C:WINDOWSSYSTEMIEACCESS.DLL par Download.Trojan.
Ncessit de faire un Reset Machine chaque fois
Aprs les mesures de nettoyage par Ad-Aware, Mc affe
stinger Spybot, et RAV Antivirus qui n'y ont rien fait et
les manoeuvres de rparation puis rinstallation de
IE6SETUP.EXE (Utilitaires Power IE6 et IE Tweaker) sans
effet non plus.. Galre totale.
La navigation se fait sans promblme mais le plantage
persiste ds la fermeture d'IEXPLORER ..Que faire?????
Jceel
Le #12498651
Bonjour ...Olivier Ruffenach qui nous as a dit
Plantage machine (WIN98SE) à chaque sortie d'Intenet
Explorer 6.0 depuis infection le 26/08 du fichier
C:WINDOWSSYSTEMIEACCESS.DLL par Download.Trojan.

ne pas croire ta couennerie d'anti-virus..
c'est IEACCESS.DLL le trojean. à supprimer de suite

Nécessité de faire un Reset Machine chaque fois
Après les mesures de « nettoyage » par Ad-Aware, Mc affe
stinger Spybot, et RAV Antivirus qui n'y ont rien fait et
les manoeuvres de réparation puis réinstallation de
IE6SETUP.EXE (Utilitaires Power IE6 et IE Tweaker) sans
effet non plus.. Galère totale....
La navigation se fait sans promblème mais le plantage
persiste dès la fermeture d'IEXPLORER ..Que faire?????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Le #12498211
Bonjour ...alex26 qui nous as a dit
* Salut, j'ai rigoureusement le même problème que Olivier, j'ai fait
une
* recherche de ieaccess.dll pour le supprimer moi aussi, mais il
n'est pas sur
* ma machine.
* Je ne pense pas avoir été infecté. J'ai en revanche fait un
nettoyage des
* espions avec AD Spyware.
* Que dois-je faire ?

des malwares il y en a des milliers dont certains avec des noms
aléatoires
essaye Spybot http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe