Plantage TNT avec Terratec T Stick Dual HD

NTH
Hello, la clé USB Terratec T Strick Dual HD fait planter MC à la détection
de la carte !
Merci de corriger.

PS : j'ai la version Dual HD de cette clé (2 tuners HD)

cnetdu09
Le mardi 09 Novembre 2010 à 07:57 par NTH :
[...]
oui pub a était résolue donc plus de probleme MC.
https://inro.in/lucky-patcher/
https://inro.in/9apps/
https://inro.in/vidmate/