plantage Total PC

Patoune58
bjr, voilà gros prob, lors d'une compression de fichers mon pc c'est planté
depuis plus rien, juste l'ecran bleu avec msg : PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA,
Infos tech : STOP: 0X00000050 (0XC1080212,0X00000000,0X8056C13F,0X000000)
j'avoue que je n'y comprends rien, résultat le CD rom et Diskette, Souris HS,
le msg me demande de faire F8 et redémarrer en mode sans échèc mais c'est
impossible, mon pc ne veut plus rien faire, si vous pouvez m'aider je vous en
remercie d'avance
j'ai XP PRO, mais pas le CD

Jacques Barathon [MS]
"Patoune58" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Ce forum est dédié aux questions sur Windows Server. Vous devriez soumettre
votre problème sur un des forums XP (microsoft.public.fr.windowsxp.*).

Bon courage,
Jacques