plantage Total PC

2 réponses
Patoune58
bjr, voilà gros prob, lors d'une compression de fichers mon pc c'est planté
depuis plus rien, juste l'ecran bleu avec msg : PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA,
Infos tech : STOP: 0X00000050 (0XC1080212,0X00000000,0X8056C13F,0X000000)
j'avoue que je n'y comprends rien, résultat le CD rom et Diskette, Souris HS,
le msg me demande de faire F8 et redémarrer en mode sans échèc mais c'est
impossible, mon pc ne veut plus rien faire, si vous pouvez m'aider je vous en
remercie d'avance
j'ai XP PRO, mais pas le CD

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
"Patoune58" wrote in message
news:
bjr, voilà gros prob, lors d'une compression de fichers mon pc c'est
planté
depuis plus rien, juste l'ecran bleu avec msg :
PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA,
Infos tech : STOP: 0X00000050 (0XC1080212,0X00000000,0X8056C13F,0X000000)
j'avoue que je n'y comprends rien, résultat le CD rom et Diskette, Souris
HS,
le msg me demande de faire F8 et redémarrer en mode sans échèc mais c'est
impossible, mon pc ne veut plus rien faire, si vous pouvez m'aider je vous
en
remercie d'avance
j'ai XP PRO, mais pas le CD

Bonsoir,

Ce forum est dédié aux questions sur Windows Server. Vous devriez soumettre
votre problème sur un des forums XP (microsoft.public.fr.windowsxp.*).

Bon courage,
Jacques

Patoune58

"Patoune58" wrote in message
news:
bjr, voilà gros prob, lors d'une compression de fichers mon pc c'est
planté
depuis plus rien, juste l'ecran bleu avec msg :
PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA,
Infos tech : STOP: 0X00000050 (0XC1080212,0X00000000,0X8056C13F,0X000000)
j'avoue que je n'y comprends rien, résultat le CD rom et Diskette, Souris
HS,
le msg me demande de faire F8 et redémarrer en mode sans échèc mais c'est
impossible, mon pc ne veut plus rien faire, si vous pouvez m'aider je vous
en
remercie d'avance
j'ai XP PRO, mais pas le CD

Bonsoir,

Ce forum est dédié aux questions sur Windows Server. Vous devriez soumettre
votre problème sur un des forums XP (microsoft.public.fr.windowsxp.*).

Bon courage,
Jacques

merci Jacques