plantage total PC

4 réponses
Patoune58
bjr, voilà gros prob, lors d une compression de ficher mon pc s'est planté,
depuis plus rien,juste l'ecran bleu avec msg : PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA,
info tech : STOP: 0X00000050 (0XC1080212,0X00000000,0X8056C13F,0X00000000) j
avoue que je n y comprends rien, résultat le CD rom, disquette et souris HS.
le msg me demande de fais F8 et redémarrer en mode sans echèc mais c'est
impossible, mon pc ve veut plus rien faire, ou revient tjrs sur l ecran
bleu,si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance, j'ai XP pro mais
pas le CD d'installation

4 réponses

Brubru
Tu n'as pas de CD de restauration ??
Sans, ça va être impossible de redémarrer ton PC !!!

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, fondateur d'IBM (1943)
Patoune58

Tu n'as pas de CD de restauration ??
Sans, ça va être impossible de redémarrer ton PC !!!

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, fondateur d'IBM (1943)

merci brubru
non seulement je n ai pas le cd de restauration mais en plus le lecteur CD ne répond plus

Brubru
Il faudrait que tu bootes sur le CD.
Sinon, je ne vois pas comment faire....
--
Brubru
"Il n'y a aucune raison pour qu'un individu quelconque possède un ordinateur
chez lui."
Kenneth Olsen, président fondateur de Digital Equipment (1977)
Patoune58

Il faudrait que tu bootes sur le CD.
Sinon, je ne vois pas comment faire....
--
Brubru
"Il n'y a aucune raison pour qu'un individu quelconque possède un ordinateur
chez lui."
Kenneth Olsen, président fondateur de Digital Equipment (1977)

merci qd mm