Plantage VideoStudio 11.5+

herbaut.mayotte
Bonjour,

Après avoir utilisé VS8 sans problème, j'ai acheté et installé VS11+ (updaté
en 11.5+). Ce progamme plante tous les 10 minutes. C'est inutilisable en
l'état.

Qq'1 a-t-il rencontré ce problème ?

Merci.

Denis

mcog
> [...]

Après avoir utilisé VS8 sans problème, j'ai acheté et installé VS11+
(updaté en 11.5+). Ce progamme plante tous les 10 minutes. C'est

A mon avis, si tu ne donnes aucun symptome, ni ta config, tu vas pas te
faire aider beaucoup :o)
@+
Olivier
Mic Archambault
"herbaut.mayotte" a écrit dans le message de
news: 485bb957$0$842$
[...]

Va vite voir s'il n'y a pas un patch correctif de bugS sur leur site.

C'est une tradition bien respectée chez Pinnacle.........
:-)

--
Michel
La pensée louf de la semaine