Plantage WD11

1 réponse
Dc
Bonjour,

Sur un seul projet (tout le reste marche) j'ai un plantage quand je
finis d'executer mon appli , dans l'environnement WD.
"WD a rencontré une erreur...." et "ce programme ne repond plus" des
que je remets une certaine fenetre au premier plan. (des que c'est
celle la qui est active)

Que peut on faire a cette fenetre pour quelle ne me plante plus WD11 ?
Je precise que ce n'est qu'en retour d'execution , meme une execution
qui s'est bien passée. L'appli fonctionne (meme si je n'ai pas trop
testé longtemps)

merci..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 réponse

Dc
Dc a couché sur son écran :
Bonjour,

Aucune reponse... ???

argh !!!

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------