plantage win xp

chamballu
bonsoir, un pb qui me fait planter tout le temps mon pc. écran bleu dès
l'arrivée dans windows xp.
Voici le msg affiché avec écran bleu : pb détecté - windows a été arrété
info technique
stop : 0X00000024 (0X0001902F8,
0XF894D1EC, 0XF894CEEC, 0XF840417F ou 0XF8404243
NTFS.SYS
adress F840417F base at
F83E70000, Datestamp 3B7DC5dO

ou alors lorsque je suis dans windows XP, la petite fenêtre s'affiche avec
windows a récupéré une erreur sérieuse.
lorsque je clique pour voir d'ou vient le problème, voici ce que je vois :
C/windows/minidump/mini022004-02.dmp
C/doc~1/../locals~1/temp/wer4.tmp dir 00/sysdata.xml ce fichier est
par ailleurs introuvable.

J'ai déja réinstallé windows XP, et cela ne change rien.

pb DD ?

avez vous une idée ?

merci

Régis Gouverne
chamballu wrote:
[...]

Votre ntfs.sys est pourrave, ce n'est pas un problème matériel mais de
système de fichier. votre système a probableme,nt besoin d'une mise à
jour, et vous devriez faire une sauvegarde de tout urgence du contenu de
votre disque dur

Je redirige vers un groupe sur le système d'exploitation microsoft
windows NT (dont XP est un avatar)

X-POST & FU2 fr.comp.os.ms-windows.winnt

--
Je participe au présent
Je vote

Le Kid®
chamballu wrote:
[...]

Je pencherais moi sur une défaillance du disque dur.

j'ai déja eu le même problème, même en réinstallant l'OS

cordial...

Philippe SAGOT - PHILOSOFT

[...]

Depuis quand le problème est survenu ? As tu fais une install de

materiel ou de logiciel ?

Cela peut etre du à ton matériel, conflits entre le hardware et XP. Peut
etre y a t il une maj du bios dispo poura ta carte mère ? Je ne pense
pas que ton DD soit défectueux du moins si tu est en NTFS.

Si ton système à fonctionner utilise le systeme de restauration de
config et restore une config à une date sans soucis. Tu auras déjà une
point de départ et ensuite cherche les différences depuis !

Bon courage !