plantage windows 2000

phigofr
à tous,

j'ai un gros soucis, et je ne suis pas assez futé en info: je tourne sur
windows 200Bonjour 0 pro depuis un certain temps, et tout allait bien, avec
look'n stop comme firewall, et kaspersky 5 en antivirus. J'ai voulu changer
d'antivirus et après avoir désinstallé kaspersky, j'ai essayé d'installer
antivirkit 11. L'instalation a planté en plein milieu et depuis lors, à
chaque démarrage windows m'affiche un message d'erreur "BUREAU- cette
application doit être installée pour pouvoir s'exécuter. Veuillez lancer le
programme d'installation de votre application à partir de son emplacement
d'origine" et plante quelques minutes après. J'ai essayé de faire une
réparation avec le cd d'installation, rien n'y fait. Je n'avais pas non plus
fait une sauvergarde de registre...
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution autre que C FORMAT:
Merci par avance

Philippe

germa
In news:,
phigofr typed:
[...]

* As tu essayé de nettoyer ta base de registre des scories de l'install qui
échoué ? (avec Regseeker par exemple; cocher la sauvegarde)
* Avec MSCONFIG regarde dans la rubrique démarrage si tu n'as pas une
application "bizarre" qui veut se lancer au boot.
* Au lancement du PC tu fais F8 et tu choisis la dernière bonne
configuation connue et si ça ne marche pas choisis, de mémoire, la création
d'un fichier journal au démarrage pour voir ce qui ne colle pas au départ.
* Ne formate pas car à mon humble avis on doit te trouver une solution (des
meilleurs que moi en tout cas :) )

Bon courage et tiens nous au courant

Germa