Plantage de windows

1 réponse
joset
Bonsoir,

Pas systématiquement ! mais très souvent quand j'introduis la clé USB :elle
n'est pas reconnue dans "ordinateur"
Si je clique sur "ordinateur" l'écran devient pale ! -dans le gestionnaire
de
tâche clic sur : "ordinateur "ne répond pas : clic sur fin
de tache = Windows explorer ne répond : pas clic sur : rechercher une
solution et
redémarrez le programme =Windows explorer ne répond pas = les icones
disparaissent du bureau et je dois redémarrer le PC.

Ce problème n'est pas systématique mais très fréquent et très embêtant !

Merci de me renseigner

Joset

1 réponse

Azo4
la clé? as-tu essayé une autre clé? une insertion dans un autre usb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Pas systématiquement ! mais très souvent quand j'introduis la clé USB
:elle
n'est pas reconnue dans "ordinateur"
Si je clique sur "ordinateur" l'écran devient pale ! -dans le
gestionnaire de
tâche clic sur : "ordinateur "ne répond pas : clic sur fin
de tache = Windows explorer ne répond : pas clic sur : rechercher une
solution et
redémarrez le programme =Windows explorer ne répond pas = les icones
disparaissent du bureau et je dois redémarrer le PC.

Ce problème n'est pas systématique mais très fréquent et très embêtant !

Merci de me renseigner

Joset