Plantage de windows

joset
Bonsoir,

Pas systématiquement ! mais très souvent quand j'introduis la clé USB :elle
n'est pas reconnue dans "ordinateur"
Si je clique sur "ordinateur" l'écran devient pale ! -dans le gestionnaire
de
tâche clic sur : "ordinateur "ne répond pas : clic sur fin
de tache = Windows explorer ne répond : pas clic sur : rechercher une
solution et
redémarrez le programme =Windows explorer ne répond pas = les icones
disparaissent du bureau et je dois redémarrer le PC.

Ce problème n'est pas systématique mais très fréquent et très embêtant !

Merci de me renseigner

Joset

Azo4
la clé? as-tu essayé une autre clé? une insertion dans un autre usb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience