plantage Word 2003

Machin
Bonjour,

Quand j'accède aux fenetres d'ouverture et d'enregistrement des fichiers,
Word plante et marque "pas de réponse"
Je viens d'installer le SP2 d'office 2003 et rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne à mevrveille..

des idées ?

MErci

Tisane
[...]

Je suis de permanence aujourd'hui pour les copier/coller ;-)
Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165

ou désinstalle carrément la mise à jour :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril dans Windows
- supprime-les

--
Tisane

Yolé
De mieux en mieux :-(((

Signification de mettre à jour chez MS : si votre pc fonctionne, mettez-le à
jour ainsi il en sera fini de votre tranquilité... et c'est ça que l'on
souhaite :-)))

Si toi ci-dessous tout l'article comprendre (kb) , envoyer toi moi
traduction ta car moi PEBKAC grand MS pour ...

Yolé

[...]

Machin

[...]

Désolé... juste apres avoir cliqué sur envois.. j'ai trouvé la solution en
lisant les messages précédents.
Merci d'avoir pris lapeine de me repondre
la prochaie fois je lirai bien avant de poster

Geo

De mieux en mieux :-(((

Signification de mettre à jour chez MS : si votre pc fonctionne, mettez-le à jour ainsi
il en sera fini de votre tranquilité... et c'est ça que l'on souhaite :-)))

Dans ce cas, c'est HP qui a mis le bazar en modifiant des programmes de
MS.

Qu'est ce que souhaite qu'on t'explique ?
le
http://support.microsoft.com/kb/918165 ?

Pas terrible comme français, mais on a connu pire et s'il n'y avait pas
de traduction automatique, il n'y aurait pas de traduction du tout.

M'enfin si quelqu'un trouve quelque chose de mieux sur le site HP, ce
serait bien d'en faire part.

--
A+

Yolé
Bonsoir GEO,

Comme je le disais il y a longtemps déjà MS DOIT protéger ses fichiers et
merde pour les "bricoleurs" qui foutent le bronx dans nos pcs.
Zont qu'à changer de job !
A quand une plainte collective, mondiale contre tous les "bricoleurs" de
l'informatique ?! ;-)
Si les fabricants de voitures pouvaient se permettre de sortir autant de
conneries en indiquant sur le contrat d'achat "accepter" ou "refuser" on
serait dans un gros bordel (pour ceux qui seraient encore vivants)...

Allez j'ai encore de l'espoir... un jour viendra... comme disaient les TO BE
3 :-)))

AH +

--
Yolé

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

A quand une plainte collective, mondiale contre tous les "bricoleurs" de l'informatique

Rien que ça ?

Hé bé on va se remettre à la plume et au papier.

Encore que les oiseaux pourraient porter plainte aussi parce qu'on
utilise leurs plumes.

--
A+

Yolé
Bonsoir "GEO"

Hé bé on va se remettre à la plume et au papier.
Encore que les oiseaux pourraient porter plainte aussi parce qu'on utilise
leurs plumes.

et ne parlons pas des arbres... :-)
que c'est bon le délire...

A+