plantage word 2003 sous winXP 64 bits

Julien DIZDAR
Bonjour à tous,
J'ai installé le pack office 2003 sous windows XP 64 bits.
J'ai des fréquents plantages ... à l'ouverture de documents et lors de
l'utilisation de word.

Voici la signature de l'erreur :
AppName: winword.exe AppVer: 11.0.8106.0 AppStamp:44f8a192
ModName: gdi32.dll ModVer: 5.2.3790.2606 ModStamp:43b60544
fDebug: 0 Offset: 000210c8

Tous mes logiciels sont à jour, j'ai toutes les licences.
J'ai passé plusieurs anti-virus, spyware, trojan, ...

Merci pour votre aide.

Geo

Bonjour à tous,
J'ai installé le pack office 2003 sous windows XP 64 bits.
J'ai des fréquents plantages ... à l'ouverture de documents et lors de
l'utilisation de word.

Avez-vous un pilote 64 bits pour votre imprimante (ils sont rares) ?
Si non : installez n'importe quelle imprimante qui a un pilote pour
cette version de Windows et indiquez que c'est votre imprimante par
défaut.
Pour imprimer, ce sera une autre histoire.

--
A+

Geo

Merci Geo pour votre aide !
Ca a l'air de fonctionner parfaitement maintenant.

Merci pour le retour.
Ça paraissait logique, mais c'est mieux quand c'est confirmé.

--
A+