Plantage Word a chaque modif de fichiers!!!!!!!!!!!!!!!!

lukyluc
J'ai un gros pb au boulot
Ca m'est arrivé sous W95 avec Word95 ou 97
et sous XP avec WordXp:

Sur CERTAINS fichiers déja existants, quand on les ouvre tout va bien, on
peut passer d'une page a l'autre sans problème
Mais si on fait une modif quelconque, et bien Word plante à chaque fois. On
est obligé de se retaper tout le boulot :((

Quelqu'un aurait-il une idée de génie sur les causes de ce plantage???

PS: pas de virus trouvé avec Norton

hm15
Bonjour lukyluc,

la cause de ce type de plantage, je ne la connais pas.
J'ai rencontré ce type de problème mais dans un paragraphe seulement, qui
avait été copié du web et qui était bourré de codes "invisibles".
Appuie sur <Alt><F9> à tout hasard pour voir s'il n'y a pas quelques codes
gênants (appuie à nouveau sur ces touches pour ne pas rester en mode
d'affichage des champs).

Enfin, essaie de copier/coller ton document dans un nouveau mais sans
sélectionner la dernière marque de paragraphe.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"lukyluc" a écrit dans le message de news:
bij8as$kbd$
[...]

lukyluc
Le test copier-coller ne change rien
Par contre c'est un copier-coller "global" car il y a 20
pages, donc pas fait ta proposition "sans sélectionner la
dernière marque de paragraphe" car trop de paragraphes.
Et "Alt-F9" ne montre rien de spécial

[...]

.

lukyluc
Ok donc je selectionne tout et m'arrete AVANT le dernier
point

Voilà ! T'as même le droit de prendre le point si tu veux !... ;-) mais pas
la marque de paragraphe !

Peut être que cela ne résoudra pas ton problème, mais c'est pas compliqué à
faire et ça vaut le coup d'essayer.

--
nuindacil
mvp du mot

lukyluc wrote:
| Ok donc je selectionne tout et m'arrete AVANT le dernier
| point

lukyluc
TEST NON CONCLUANT
Par contre j'ai résolu le pb en faisant "enregistrer-sous"
format "Word6" au lieu du format normal de Word 2002
Mais me dit toujours pas pourquoi ça plante

lukyluc wrote:
> [...]

la

| dernière marque de paragraphe" car trop de paragraphes.

-

---
message

de news:
| ouvre tout va bien, on
plante à chaque

((

de ce

.

.

lukyluc
on ne se moque pas, je suis plus un habitué d'Excel que de
Word, et le coté soft n'est pas mon truc en dehors des pb
propres a Windows

lukyluc wrote:
| Ok donc je selectionne tout et m'arrete AVANT le dernier
| point

-- ---

message de news:

ouvre tout va

problème

plante à chaque

((

causes de ce

.

C'est toujours difficile de dire Pourquoi...
C'est vrai qu'une méthode consiste aussi à enregistrer le fichier en rtf...
Il y a toute une panoplie de trucs de ce genre, mais il est vrai que ce
n'est pas toujours facile de déterminer pourquoi le fichier est corrompu !!

Au fait, je ne me moque pas... Loin de moi cette idée... Mais on a quand
même le droit de sourire, non ?... Un :-) vaut mieux qu'un :-( ...

--
nuindacil
mvp du mot

lukyluc wrote:
| TEST NON CONCLUANT
| Par contre j'ai résolu le pb en faisant "enregistrer-sous"
| format "Word6" au lieu du format normal de Word 2002
| Mais me dit toujours pas pourquoi ça plante

Dédé
Salut lukyluc !

heuuu tu dois pas bien connaître nuindacil !! Si tu crois qu'elle se moque
de toi, ce n'est qu ton interpretation personelle ! Sache que plus
compétente (parmis la gente féminine ;-)) tu trouvera pas beaucoup mieux de
nuindacil (pas beaucoup veut pas dire personne ;-))

Et pi quand on met des signes du style ;-)) cela veut dire que l'on
plaisante (Sourire !!)

Alors garde ta bonne humeure ! ça en vaut la peine !!

Salutations
Dàdà

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM

lukyluc wrote:
| Ok donc je selectionne tout et m'arrete AVANT le dernier
| point

-- ---

message de news:

ouvre tout va

problème

plante à chaque

((

causes de ce

.

Hello Dédé,

eh ben, pour la peine en voici une pleine louchée !!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

pour le coeur nuindacil
c'est mieux que Mexitil
pour la tête nuindacil
c'est mieux que Ponstyl

> [...]