plantage Xp avec clé USB

Antho
Bonjour à tous,

J'ai une clé USB de 32M que je ne parviens pas à utiliser sur mon xp.

Quand je l'installe, l'OS reconnaît un nouveau périphérique, tente
d'installer les pilotes nécessaires puis se fige, rien ne fonctionne. Je
dois reseter en retirant la clé, sinon même problème.

Si je l'installe sur xp démarré en mode sans échec, le périphérique est
reconnu et le pilote chargé correctement. Ca fonctionne et je peux
l'utiliser.

Donc si je veux utiliser ma clé, je dois être en mode sans échec, c'est un
peu lourd comme méthode, -:)

Est ce quelqu'un peut m'aiguiller pour rechercher le ou les coupables ?
J'imagine une sorte de conflits avec d'autres pilotes.

Merci d'avance et @+.

Olivier
Salut,

peut etre essaye d'installer les drivers fournis avec ta
clef si tu en as apres avoir supprimer les driver
eventuellement installe par windows...
Sinon, va sur la page du constructeur de ta clef qui a mon
avis a ete mis au courant si le probleme est courant et
que ton install a ete correcte.

Bonne chance.

Olivier

.