Plantage XP

Le
Konchobar
J'ai Changer la carte mre de mon pc qui tait en chipset
via par une carte en chipset intel et maintenance windows
XP ne veut plus dmarrer. Il reboot des l'allumage du pc.
Comment faire pour viter de rinstaller tout le systme.

rolling
Le #696800
J'ai Changer la carte mère de mon pc qui était en chipset
via par une carte en chipset intel et maintenance windows
XP ne veut plus démarrer. Il reboot des l'allumage du pc.
Comment faire pour éviter de réinstaller tout le système.

Merci

Salut,
A quel moment le reboot a lieu?
Si c'est dès le démarrage, tu as mal installé la CM.
Si c'est après la fenêtre de chargement de Windows XP, appuie sur F8 au
boot et démarre en mode sans échec.
Celà devrait le faire,
Salut,
--
@+
rolling

JacK [MVP]
Le #696799
sur les news:,
rolling
[...]

'lut,

Et le processeur ? Tu es sûr qu'il convient au chipset ?

Généralement quand on passe de VIA à Intel, il n'y a pas d'autre solution
que le formatage....
J'espère que tu as sauvegardé tes données ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK