Plantage xp

Le
Patrick
j'ai installe XP famille il y a 3 mois
j'ai verifier que tout mes periferiques soient bien
compatible et malheuresuement mon ordi plante
rgulirement plusieurs fois par jour
A chaque fois il me dit pb avec 1 periferique mais me
dit pas le quel Que faire ?
Azo3
Le #786555
va voir dans le panneau de config/peformances/system/matériel/gestionnaire
de periph : l'un d'entre eux doit être affublé d'un point d'interrogation
jaune...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick" news: 1c85e01c4223d$8fc63ea0$
j'ai installe XP famille il y a 3 mois
j'ai verifier que tout mes periferiques soient bien
compatible et malheuresuement mon ordi plante
réguliérement plusieurs fois par jour
A chaque fois il me dit pb avec 1 periferique mais me
dit pas le quel Que faire ?
grodep
Le #786547
bonsoir s'il plante aussi fréquement et que rien n'apparait dans le
gestionnaire de périphériques, enleve les tous et rebranches les un par un
en attendant que l'un d'eux fasse planter ton pc ainsi tu sauras lequel pose
probleme.