Plantage XP pro

Le
Cinémas Décavision
Bonjour à tous les Pros et MVP de ce groupe.

Souvent depuis une semaine environ quand je laisse mon PC en route il
s'arrete et redémarre (je crois car jamais vu) pui il y a ce message :

"Rebbot and Select properBoot Device or insert Boot Media in selected Boot
device and press a Key"

j'appuie sur le bouton REST et là à nouveau ce message.
J'arrete brusue le PC avec le bouton et là redépart normal et tout
fonctionne bien,.

Pas de virus ni de Spy vérifié avec Norton et Ad Ware

Alors quoi ??? Pas de ventilo/processeur en panne car cela redémarre de
suite.Disk dur neuf (4 mois) ert pas rajouté de logiciel, mais Mise à
jour Auto.

Merci si vous avez une piste ou début d'idée.
Vous avez peut etre eu déjà ce problème???

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.

Bernard
Azo3
Le #581980
si tu regardais dans le bios , l'ordre de démarrage...(boot device)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Cinémas Décavision" 42a19262$0$11717$
[...]

MAC GYVER
Le #581788
[...]

BOnjour,
Pour exclure un pb materiel il faut remmetre un OS propre, restaures un
clone si tu en as un.
Sinon la prochaine fois avec :

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

Cinémas Décavision
Le #581784
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Une piste m'apparait déjà pour essayer de me dépanner.

Bernard
Tsilefy
Le #581783
Dans news:42a19262$0$11717$,
[...]

Salut,
Retire le cd ou la disquette engagée dans le lecteur.
Si cela ne marche pas, c'est plus grave :-(
Mais essaie cela d'abord
--
Tsilefy