Plantage Xp SP2 edition familiale

Krissss
Bonjour à tous

Depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes avec XP Sp2 (à jour). A chaque
redémarrage, les 3/4 des services sont désactivés et je dois les relancer
manuellement sinon rien ne fonctionne (plus d'imprimante, plus d'accès
internet, etc etc).
D'autre part, si j'utilise Ms config pour supprimer les programmes qui se
lancent automatiquemnt au démarrage, même en décochant tout, ça ne sert à
rien et lors du redémarrage suivant , tout redémarre même si non coché.
Par ailleurs, même en allant dans la base de registre à:
HKLM/software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run et en supprimant les clés
des programmes que je ne désire pas lancer au démarrage, ça ne sert à rien.
Si je clique sur un autre dosssier de la BR et que je reviens sur le dossier
cité ci dessus, les clés effacées se sont recréées comme par magie.
Problème de virus sans doute? Pourtant j'ai scanné avec antivir, avec
trendmicro, avec Avast (tous à jour) sans rien trouver. J'ai également
Ad-aware (et son complément ad-watch) qui ne trouvent pas de spyware.

Qu'en pensez-vous? Avez vous une piste à me donner pour trouver une solution?

Excusez la longueur de mon message et merci de m'avoir lu .

Marmotte
"Krissss" a écrit dans le message de
[...]

As tu tenté une restauration system antérieure a ton problème
Marmotte

EXPLORMI
Bonjour tout allait bien dans le meilleur des mondes de mon petit
informatique quand tout à coup PLANTAGE d'Xp SP2 lors d'un affichage dans
francetelecom d'un fichier pdf !
J'ai redémarré et refait la même manip sur le même site et ... REPLANTAGE !
erreur SYSTEM diagnostiquée 1003 system error

PLEASE HELP !