plantages à répétition (suite)

Le
mich3
suite plantages à répétition:

PS: je suis pas sur mais là sans ouvrir la connexion MSN(Windows live
Messenger) le pc a l'air normal
quelqu'un a entendu parler de problèmes liés à "Windows live Messenger"
(MSN8) ??

PS: j'ai le téléphone aussi sur MSN
Rog62 [MVP]
Le #809308
mich3 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,

Pas à ma connaissance. Quelle est votre version de WLM? La dernière est la
8.0.0812

Une petite remarque... pour assurer un suivi et une bonne compréhension de votre
problème, restez dans le même fil SVP

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU