Plantages et ralentissements

_Corinne_
Bonjour,
depuis hier soir après une défragmentation de C:\ bloquée à 25 %, j'ai du

arreter mon PC en forcant.
Depuis, il "rame" beaucoup et il y a des ralentissements incroyables.

Sur une autre partition j'ai installé une copie de mon XP famille en cas de

secours.

Je suis allée dessus et j'ai fais les procédures suivantes sur mon disque :

Défragementation : 28 % bloquée mais semble être complète cette fois ci.
Nettoyage : 724 148 Ko récupérés
Scan Disk : Aucune erreur.

J'ai Norton IS 2005, et il ralenti dèjà beaucoup le PC, mais maintenant je
met

dix minutes à afficher les sessions XP et 15 minutes pour en ouvrir une !

Je ne sais plus quoi faire. Et c'est la mon problème !

Aussi mon PC plante et ralenti mon disque C:\ sauf que quand j'y accède (à

C:\) par mon XP de secours. Il marche hyper vite.

J'ai un trojan nommé "Slider" dans C:\System Volume

Information\_Restore_tatata\RP248\ fichier incriminé A0433081.exe

Je n'arrive pas à le supprimer, ni avec Norton, ni avec AVG, ni avec Panda !

Pensez vous qu'il affecte ces ralentissements ?
Que faire pour m'en débarraser ?
Et aussi que fait t'il de mal ?
Que me conseillez vous de faire sur mon disque dur sachant que j'ai ces

partitions là sur le disque primaire de 120 go :
C:\ XP 60 Go
F:\ Données des enfants 25 go
G:\ Mes données personnelles 24.98 go
H:\ Disque vide 4.49 go
et ce disque secondaire de 40 go :
D:\ Sauvegarde 33.3 go (je compte acheter PC cloneur ou Ghost pour
sauvegarde

le C:\ dans celui là)
E:\ XP urgence (là ou je suis actuelement)

Voilà, ou vous remerciant par avance.

Corinne

1 2 3 4 5
_Corinne_
lol ^^

Bonjour *_Corinne_* :

Tu veux me voir à la cam ?? lol j'ai MSN: baba0076[At]msn.com !!

:-D)))) Non merci.

MMMmmoouuaarrRRFFF !

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

---

JacK [MVP]
_Corinne_ a présenté l'énoncé suivant :
Pour les toolbars, je vais réfléchir !
Au démarrage, j'ai juste laissé ZoneAlarm et Dslmon.exe (modem), le strict
minimum.

Alors, SVP, sortez moi de ce trou de souris. Ou sinon, je crois que je vais
écrire à Windows XP le mag officiel que je lis chaque mois.

'lut,

Pour t'aider, il faudrait que tu suives ce qu'on te propose et pas
faire n'importe quoi...

La façon de désinstaller proprement (enfin, plus ou moins) Norton
Internet Security Fuites est décrite en détails sur leur support.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

JacK [MVP]
_Corinne_ avait prétendu :

'lut,

Déjà avec un AV à jour c'est impossible à certifier mais avec une MAJ
vieille de plus de 5 mois, c'est une aimable plaisanterie :-)

[...]

_Corinne_
J'ai fait exactement comme sur leur support, rien n'y change. Pour
l'instant, mon seul gros soucis est que je ne peux plus lancer la réparation
de Windows XP (C:)...

J'ai suivi à la lettre tout ce que tu m'as dit de faire...

Cordialement, baptiste.

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *JacK [MVP]* :

_Corinne_ avait prétendu :

'lut,

Déjà avec un AV à jour c'est impossible à certifier mais avec une MAJ
vieille de plus de 5 mois, c'est une aimable plaisanterie :-)

Dit donc JacK ...

François Souffron et sa tribu de trolls professionnels ça ne te dit rien ?
Ils sont en tournée présentement sur microsoft.public.fr.windowsxp...

;-)

P.S. si jamais j'attrape F.S. je jure de lui entrer un ananas dans le ...

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *François Souffron alias _Corinne_* :

Pour les toolbars, je vais réfléchir !

Va réfléchir ailleurs.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
Claude LaFrenière avait énoncé :

[...]

Hello,

Je fais pas trop attention à qui poste quoi ;)

Mais comme il/elle ne cherche pas à appliquer les conseils et se crée
d'autres problèmes, c'est mission impossible et je vais devoir
m'abstenir.

[...]

JacK [MVP]
Le 20/07/2005, _Corinne_ a supposé :
[...]

Non : je ne t'avais pas parler de tenter une désinstall mais
d'appliquer les fixes à HijackThis et ensuite de reposter un nouveau
rapport, certainement pas de tgenter une réparaation d'un WinXP2 avec
un CD winXP1

Sorry, je n'irai pas plus loin.

[...]

_Corinne_
Ecoute, je ne sais pas magner HijackThis.
Je ne sais pas utiliser ce logiciel et de plus j'ai écouter d'autre forums.
ET CLAUDE LAGRANDEGUEULE je ne suis pas ce que tu crois c'est pas assez
clair ?? T'es vraiment un pauvre inbécile qui ne réfléchis pas ! :@

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *François Souffron alias _Corinne_ alias Madame Poux* :

[...]

Venant de ta part, François Souffron, c'est un compliment.

Je sais comment te *magner* : quand je vais t'attraper,
je vais t'enfoncer un GROS ananas dans le cul.

Moi j'ai une Grande Gueule et toi tu auras un Grand Cul.

:-D))))))