Plantages intempestifs

Fred
Bonjour les palmipèdes,

Mon problème, c'est les plantages quand le palm (tungsten e) est éteint.
L'écran s'allume pour que le message d'erreur puisse s'afficher.
Résultat, la batterie se vide, la mémoire aussi ! Galère !.
Y a-t-il une solution ? Au moins pour empêcher l'allumage de l'écran...

Merci à ceux qui peuvent m'aider

Fred

Fred
Le programme crash, d'accord.
Si quelqu'un a déjà utilisé ce soft, pourrait-il me renseigner en ce qui
concerne le site où je pourrais le trouver ?
Merci Peg
Merci à ceux qui peuvent me renseigner.

Fred
"Peg" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 26 Oct 2004 17:00:39 +0200, Fred disait:

> [...]
> Résultat, la batterie se vide, la mémoire aussi ! Galère !. Y a-t-il
> une solution ? Au moins pour empêcher l'allumage de l'écran...

cherche le programme crash pour qu'il fasse un soft reset automatique

--
Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu
et à penser ce que personne n'a pensé.

Fred
Merci François :-))

Fred