Plantages intempestifs

2 réponses
Fred
Bonjour les palmipèdes,

Mon problème, c'est les plantages quand le palm (tungsten e) est éteint.
L'écran s'allume pour que le message d'erreur puisse s'afficher.
Résultat, la batterie se vide, la mémoire aussi ! Galère !.
Y a-t-il une solution ? Au moins pour empêcher l'allumage de l'écran...

Merci à ceux qui peuvent m'aider

Fred

2 réponses

Fred
Le programme crash, d'accord.
Si quelqu'un a déjà utilisé ce soft, pourrait-il me renseigner en ce qui
concerne le site où je pourrais le trouver ?
Merci Peg
Merci à ceux qui peuvent me renseigner.

Fred
"Peg" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 26 Oct 2004 17:00:39 +0200, Fred disait:

> Bonjour les palmipèdes,
>
> Mon problème, c'est les plantages quand le palm (tungsten e) est éteint.
> L'écran s'allume pour que le message d'erreur puisse s'afficher.
> Résultat, la batterie se vide, la mémoire aussi ! Galère !. Y a-t-il
> une solution ? Au moins pour empêcher l'allumage de l'écran...
>
> Merci à ceux qui peuvent m'aider

cherche le programme crash pour qu'il fasse un soft reset automatique

--
Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu
et à penser ce que personne n'a pensé.
Albert Einstein ???

Fred
Merci François :-))

Fred
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Fred avait prétendu :
> Si quelqu'un a déjà utilisé ce soft, pourrait-il me renseigner en ce qui
> concerne le site où je pourrais le trouver ?

www.79bmedia.com

--
François