plante à cause de l'explorateur windows

granny
Bonjour,

=E0 chaque fois que je fais un click droit-explorer sur le=20
poste de travail, =E7a prend un temps fou pour que=20
l'explorateur window affiche ou bien il plante tout=20
simplement. Dans ce cas, m=EAme le ctrl-alt-suppr ne marche=20
plus. Pourquoi?

Merci d'avance et bonne journ=E9e

marmotte
In news:002901c3c326$844b0b30$,
granny typed:
Bonjour,

à chaque fois que je fais un click droit-explorer sur le
poste de travail, ça prend un temps fou pour que
l'explorateur window affiche ou bien il plante tout
simplement. Dans ce cas, même le ctrl-alt-suppr ne marche
plus. Pourquoi?

Merci d'avance et bonne journée

Y'a t'il un cd dans un de tes lecteurs?
Marmotte

marmotte
In news:%23%,
marmotte <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> typed:
[...]

Alors tente de réparer internet explorer dans les informations system onglet
outils tu as cette possibilité
Marmotte