Planté avec OWA

Dave
Salut a tous :
Je débute avec Exchange: J'installe le bb, certain de mes collaborateur
accède à owa sans problème en intra et d'autres, toujours en intra, voyent
une demande de login au moment de l'accès à http:\\@ipserveurowa\exchange,
alors que ce login n'est pas demandé pour l'acces à
http:\\@ipserveurowa\public. Si ils saisissent leur login réseau, l'erreur
http/1.1 404 Non autorisé apparait..
De plus, lorsque que le me rend sur l'iis qui supporte owa (même uc que
exchange), devant les repertoire echange, public et axadmin, un axagone
rouge avec Error dedans apparait ....
Bref, je suis dans "pas bon"..... quelqu'un pourrait il m'indiquer ou
trouver les info pour parametrer convenablement owa en IIS et les param à
verifier sur les users afin d"être certain que j'ai pas fait de bétise...
Sinon, peut on reinstaller OWA sans tout casser de exchange ...
MERCI

fritz \(mvp\)
bonjour,
je te recommande de faire une recherche dans la base de connaissances
µsoft, en fonction de ta version du serveur Exch (5.5 ou 2000 ou 2003).
en particulier, renseigne-toi sur les permissions NTFS à octroyer aux
utilisateurs, au niveau du serveur OWA.
cordialement,
fritz