Planté à cause de Windows Update,AU SECOURS

argh
J'ai effectu=E9 sous windows xp les mises =E0 jour critiques=20
de Windows Update et maintenant il ne d=E9marre=20
plus.J'obtiens une barre de chargement (des traits gris=20
qui se suivent,et =E7a se remplit) qui une fois finie=20
red=E9marre mon ordi.
Heureusement qu'il me reste Win98 mais que faire?

Faelan
Essaye de redémarrer en mode sans échec (F8 puis sélection du mode), et
d'aller voir ce qu'il se passe dans le journal des événements.

PS : pas de problème chez moi avec les dernières maj critiques....

--

F.

"argh" a écrit dans le message de
J'ai effectué sous windows xp les mises à jour critiques
de Windows Update et maintenant il ne démarre
plus.J'obtiens une barre de chargement (des traits gris
qui se suivent,et ça se remplit) qui une fois finie
redémarre mon ordi.
Heureusement qu'il me reste Win98 mais que faire?
argh
Le mode sans échec n'a rien changé,l'ordi affiche une
liste de fichiers (ceux qu'il charge pour XP je suppose)
mais c'est en faisant le même bruit que lorsqu'il démarre
sans mode sans échec et il finit par redémarrer.
Je commence à paniquer.Y'a t'il quelque chose que je
puisse faire avec le CD de XP pour remettre tout en ordre
(quitte à ne jamais installer ces MAJ)?
Faelan
Ne jamais installer de mises à jour ? Laisser le XP d'origine ? Surtout si
la machine est connectée à Internet, ce serait suicidaire.

Pour le reste, il est possible de booter sur le CD d'XP. J'ai bien peur
qu'un fichier essentiel soit corrompu. Mais c'est difficile à dire.
Si tu n'as à aucun moment la main, je ne vois pas ce que tu pourrais faire
d'autre.

[...]

david
[...]

Passer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 ou F9 avant le boot
de windows...

En écran sans échec faire une restauration avant l'installation des
patches.....
Faelan
"david" a écrit dans le message de

Passer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 ou F9 avant le boot
de windows...

En écran sans échec faire une restauration avant l'installation des
patches.....

Il a expliqué que le mode sans échec ne donne rien ....

--

F.

argh
Finalement ce n'était rien,"juste" le disque dur qui est
mort (défecteux et ces saletés de défrag et scandisk qui
voient rien sous XP!).Désolé de vous avoir fait perdre
votre temps.