Plaquettes passage tout numérique dans la poubelle

fenec95
Bonjour,

Je sais, on avait dit qu'on ne parlerait plus des plaquettes d'infos sur le
passage
au numérique distribuées dans les boites aux lettres.
MAIS voici une constatation du jour:
La distribution a eu lieu aujourd'hui dans le Val D'Oise...et
j'en trouve déjà 6 dans notre corbeille à papiers à côté des boites / (24
apparts)...ça commence mal! Je les ai pris sait on jamais;
Aucune envelloppe n'a été ouverte.
Ces personnes semblent parfaitement au fait de la nouvelle technique ou....?

Pascal

Cléa Griffes
Le 24/01/2011 17:56, fenec95 a écrit :
[...]

Faut dire quand même que pour ne pas être au courant de la tnt, je ne
sais pas ou il faut habiter, ensuite, précédemment au passage à la tnt,
les messages défilants sur les tv sont légions.

Mais vos voisins ont peut-être une parabole tournée vers Al Jazeera, et
cela leur suffit.

Ils sont peut-être tout simplement équipés de tv TDC "dernier cri tip
top" pas besoin d'adaptateur et réglages automatiques...

A moins qu'ils ne sachent pas lire

Vous savez que vous êtes presque dans le trou du cul du monde dans le
Val d'Oise, puisque même la Polynésie Française a le numérique depuis
bientôt 3 mois?

Au fait expliquez nous ce que vous entendez par "je les ai pris sait on
jamais"
fenec95
Faut dire quand même que pour ne pas être au courant de la tnt, je ne
sais pas ou il faut habiter, ensuite, précédemment au passage à la tnt,
les messages défilants sur les tv sont légions.

*Des explications claires informent sur le changement des fréquences
à partir du 8 mars, jour du passage...sur les aides financières, bien que
dans la résidence
personne ne doit me semble t'il pouvoir y prétendre.
Il ne faut pas oublier que tout le monde est concerné, y compris les
personnes équipées depuis des années en TNT, dans
ce cas pas de messages défilants.
Le fenec est bon pour re-régler les filtres de l'antenne collective à la
date indiquée.(ou le lendemain, en espérant
que les SFN seront bien synchrones)

Mais vos voisins ont peut-être une parabole tournée vers Al Jazeera, et
cela leur suffit.

*A ma connaissance je suis le seul à avoir 2 paraboles sur le toit, dont une
motorisée.

Ils sont peut-être tout simplement équipés de tv TDC "dernier cri tip top"
pas besoin d'adaptateur et réglages automatiques...

* le plus souvent il sera necessaire de faire un reset usine;

A moins qu'ils ne sachent pas lire

*J'ai bien peur que certains ne sachent plus lire, l'age étant bien avancé.

Vous savez que vous êtes presque dans le trou du cul du monde dans le Val
d'Oise, puisque même la Polynésie Française a le numérique depuis bientôt
3 mois?

*Un tout petit commentaire: le Val d'Oise est sur la Tour Eiffel ou
réemetteur associé
qui ont diffusé la télévision numérique depuis le premier jour en France.(et
même avant avec les tests sur la Dame de fer)
Depuis une tour à 100 mètres de chez moi je vois la Tour Eiffel (et antennes
de Sannois du sol)

Au fait expliquez nous ce que vous entendez par "je les ai pris sait on
jamais"

*Un petit regret de l'avoir jeté, une petite jalousie entre voisins
"pourquoi je ne l'ai pas reçu" etc etc
Vous savez dans ces résidences "à l'ancienne" ça papote par momment, mais le
calme y est roi.
et un pour ma collection dans mon dossier TNT!

Fenec95