Plasma avec tuner DVB-S

Samuel Joly
Bonjour,

Je reviens de Chine avec un Plasma 106 cm qui a un tuner DVB-S2, mais
aucun tuner 'terrestre'. La résolution est de 1200, au lieu des 1080
classiques, je ne savais même pas que ça existait.

Je ne reçois que partiellement Astra (j'ai l'impression que c'est la
bande haute, en vertical).

Question : quelqu'un sait-il si les satellites Chinois emettent suivant
les mêmes normes qu'en Europe ?

Les fréquences affichées montent jusqu'à 13025 Mhz.

vidéo33
> Les fréquences affichées montent jusqu'à 13025 Mhz.

les fréquences reçues dépendent essentiellement du LNB et de son OL
en réalité ton tuner de TV doit faire le classique 950-2150 Mhz
il faudrait voir en revanche si tu peux chosir d'indiquer la fréquence
OL
pour LNB universel 9750-10600 et la commutation bande haute par 22 khz

pour les normes ne pas confondre avec la résolution d'affichage
la HD 1250 lignes existe depuis très longtemps , elle était censé
avoir une compatibilité avec le 625 lignes ( 2X625 ) mais l'Europe
à choisi le 1125 ou 1080i
disco67
disco67 expressed precisely :
Eguilloc explained :
On 18 août, 21:21, Samuel Joly wrote:
[...]

ça c'est rusé de rapporter un appareil hors normes !

Ca commence avec les blaireaux qui achetent un PC en teutonie et s etonnent
de se retrouver avec un clavier qwertz
............:) lol lol lol

Bof, desole d avoir ete ausi rude. Mais bon Responsable d un service de
maintenance dans une org internationale si vous saviez tout ce que j ai
vue passer ...Inimaginable. Et c est pas termine. Alors pour votre prob
Bah comment dire, utiliser votre dalle comme "moniteur" :) Et soyez
content qu elle ne soit pas en 115 V :)

Cordialement.
vidéo33
http://www.lyngsat.com/asia.html

en Chine il semble y avoir de la bande C et de la polar circulaire L
( left )

http://www.lyngsat.com/china9.html
http://www.lyngsat.com/china1.html
Samuel Joly
Dans son message précédent, vidéo33 a écrit :
[...]

Merci aux 2 seuls contributeurs interessants de ce fil : video33 et jo
kerr.

Je viens de trouver : dans l'un des menus (hyper mal traduits de
Chinois vers Anglais) il y a 'region setting' qui propose Asia,
Japan/USA, Europe.

Je suis passé sur Europe, tout est ok.

Même si je n'ai absolument rien compris en quoi pouvaient différer les
satellites sur ces continents, ça marche.

Et pour les détracteurs, ma carte d'abonnement est parfaitement lue
dans le TV, et la HD enregistrée nickel sur le disque dur interne.
Bochets34
"Samuel Joly" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4a92e87a$0$4962$

[...]

bonjour,

tu peux nous donner plus de détails sur la marque, à quel bouquet tu es
abonné etc?

vu le peu de TV de ce genre (tuner SAT avec lecteur de carte+HDD), c'est
intéressant d'avoir ce genre d'infos, qui sait? cela pourrait donner des
idées aux revendeurs qui lisent ce groupe...
combien l'as tu payée et comment feras tu si elle tombe en panne?

merci,

Olivier
Adlord
On Tue, 25 Aug 2009 06:14:12 +0200
"Bochets34" wrote:

[...]

Bonsoir.

Je dépile (avec bcp bcp de retard, c'est vrai) les news, et j'aimerai é galement avoir les réponses à ces questions ...

--
Adlord
1 2