La plate-forme U3 cle USB

7 réponses
val
bonsoir

j'ai achete une cle usb "EMTEC M200 U3" de 4 go. La plate-forme U3 permet
une utilisation particuliere de la cle... mais je ne m'en servirai pas. il
s'agit pour moi de stocker des fichiers et c'est tout. puis je me
debarrasser de cette plate-forme U3 ?.. je ne voudrais plus voir dans le
poste de travail l'icone supplementaire "lecteur CD U3 system".

merci pour votre reponse.

val

7 réponses

Fabrice [MVP]
"val" a écrit dans le message de
news:4790f2e9$0$867$
bonsoir

j'ai achete une cle usb "EMTEC M200 U3" de 4 go. La plate-forme U3 permet
une utilisation particuliere de la cle... mais je ne m'en servirai pas. il
s'agit pour moi de stocker des fichiers et c'est tout. puis je me
debarrasser de cette plate-forme U3 ?.. je ne voudrais plus voir dans le
poste de travail l'icone supplementaire "lecteur CD U3 system".

merci pour votre reponse.

val

Bonsoir,

Allez sur le site de l'éditeur de la clé, et regardez s'il ne fournisse pas
un outils pour formater la clé afin de se débarrasser de l'U3.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

titi
pour desinstaller cette m**de gluante de u3:

http://www.u3.com/uninstall/uninstall.aspx

val wrote:
bonsoir

j'ai achete une cle usb "EMTEC M200 U3" de 4 go. La plate-forme U3
permet une utilisation particuliere de la cle... mais je ne m'en
servirai pas. il s'agit pour moi de stocker des fichiers et c'est
tout. puis je me debarrasser de cette plate-forme U3 ?.. je ne
voudrais plus voir dans le poste de travail l'icone supplementaire
"lecteur CD U3 system".
merci pour votre reponse.

val

bonsoir

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23Q5$
"val" a écrit dans le message de
news:4790f2e9$0$867$
bonsoir

j'ai achete une cle usb "EMTEC M200 U3" de 4 go. La plate-forme U3 permet
une utilisation particuliere de la cle... mais je ne m'en servirai pas.
il s'agit pour moi de stocker des fichiers et c'est tout. puis je me
debarrasser de cette plate-forme U3 ?.. je ne voudrais plus voir dans le
poste de travail l'icone supplementaire "lecteur CD U3 system".

merci pour votre reponse.

val

Bonsoir,

Allez sur le site de l'éditeur de la clé, et regardez s'il ne fournisse
pas un outils pour formater la clé afin de se débarrasser de l'U3.

--

en fait j'ai regarde d'un peu plus pres le contenu de la cle et j'ai vu
qu'il y a deux partions dont une qui contient les programmes de la plate
forme U3. j'ai aussi utilise le menu "launch3" qui donne la possibilite de
supprimer cette partition pour utiliser la cle de façon classique... en tous
cas merci pour votre reponse.

bonne fin de soiree

val

merci pour ce lien...

val

"titi" a écrit dans le message de
news:
pour desinstaller cette m**de gluante de u3:

http://www.u3.com/uninstall/uninstall.aspx

val wrote:
bonsoir

j'ai achete une cle usb "EMTEC M200 U3" de 4 go. La plate-forme U3
permet une utilisation particuliere de la cle... mais je ne m'en
servirai pas. il s'agit pour moi de stocker des fichiers et c'est
tout. puis je me debarrasser de cette plate-forme U3 ?.. je ne
voudrais plus voir dans le poste de travail l'icone supplementaire
"lecteur CD U3 system".
merci pour votre reponse.

val

bonsoir à tous...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23Q5$
"val" a écrit dans le message de
news:4790f2e9$0$867$
bonsoir

j'ai achete une cle usb "EMTEC M200 U3" de 4 go. La plate-forme U3 permet
une utilisation particuliere de la cle... mais je ne m'en servirai pas.
il s'agit pour moi de stocker des fichiers et c'est tout. puis je me
debarrasser de cette plate-forme U3 ?.. je ne voudrais plus voir dans le
poste de travail l'icone supplementaire "lecteur CD U3 system".

merci pour votre reponse.

val

Bonsoir,

Allez sur le site de l'éditeur de la clé, et regardez s'il ne fournisse
pas un outils pour formater la clé afin de se débarrasser de l'U3.

-----------------------------------------------------------------------

en fait j'ai regarde d'un peu plus pres le contenu de la cle et j'ai vu
qu'il y a deux partions dont une qui contient les programmes de la plate
forme U3. j'ai aussi utilise le menu "launch3" qui donne la possibilite de
supprimer cette partition pour utiliser la cle de façon classique... en
tous cas merci pour votre reponse.

val

j'ai donc utilisé le menu launch U3 qui propose de desactiver cette option,
ce qui permet comme indiqué de recuperer la totalite de la capacite de la
cle... mais apres cette manip je ne dispose toujours pas des 4 Go mais de
3,67 Go comme avant la desactivation de cette option !!! comment retrouver
les 4 Go de la cle ?

merci

val

Fabrice [MVP]

j'ai donc utilisé le menu launch U3 qui propose de desactiver cette
option,
ce qui permet comme indiqué de recuperer la totalite de la capacite de la
cle... mais apres cette manip je ne dispose toujours pas des 4 Go mais de
3,67 Go comme avant la desactivation de cette option !!! comment retrouver
les 4 Go de la cle ?

merci

val

Je vous avais déjà répondu...
Avec un peu de lecture vous seriez arrivé sur ce lien qui répond
parfaitement à votre question :
http://www.u3.com/uninstall/final.aspx

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

val
bonjour

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:

j'ai donc utilisé le menu launch U3 qui propose de desactiver cette
option,
ce qui permet comme indiqué de recuperer la totalite de la capacite de la
cle... mais apres cette manip je ne dispose toujours pas des 4 Go mais de
3,67 Go comme avant la desactivation de cette option !!! comment
retrouver
les 4 Go de la cle ?

merci

val

Je vous avais déjà répondu...
Avec un peu de lecture vous seriez arrivé sur ce lien qui répond
parfaitement à votre question :
http://www.u3.com/uninstall/final.aspx

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

oui j'ai vu votre lien, mais c'est de l'anglais et je n'y comprends rien !..

en tous cas merci

val