Plate de Loire pour touristes

André
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

--=20
Andre

1 2 3
METIS
Le 14/11/2014 13:42, Photo a écrit :
Le 14/11/2014 13:32, METIS a écrit :
Le 13/11/2014 19:01, Photo a écrit :
Le 13/11/2014 18:15, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKnsg6KCMU2

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :

http://cjoint.com/?3KntgyGt8Vo

==> Bien cramée donc ?

Non, c'est mauvais.

Avec quelle écran regardes-tu cela ?

C'est un portable 17" Dell.

==> Ah bah voilà.
Faire de la correction d'image avec un portable, c'est à peu près du
suicide. Même avec un Mac, ça reste délicat.
En particulier, en fonction de l'éclairage de la pièce qui peut amener à
des cacastroches.

Je n'ai pas d'avis sur les écrans Rétina mais j'ai pas l'impression que
ça joue pour ce problème.

--
METIS
Panisse Haleine
Ricco a écrit :
Panisse Haleine a émis l'idée suivante :
vanessa a écrit :
André a écrit :
"Photo" a écrit dans le message de
Le 13/11/2014 18:15, André a écrit :

Jolie mais je la préfèrerais comme cela :

http://cjoint.com/?3KntgyGt8Vo

Franchement non ,c'est loupé sur toute la ligne

Et comme ça ?

http://cjoint.com/?DKnx4BEsNEx

l'avarié chair de Moules aurait il changé de pseudo ?

avaié ? Hé dis donc ma grosse, c'est pas parce que tu tronches
pauvrement une parfumée de la craquette qu'il faut imaginer et
colporter la rumeur selon laquelle elle ne serait pas la seule avariée
du coin et que c'est bien pour ça qu'elle est la seule aussi à te
laisser limer 3 secondes le samedi soir !

C'est déjà mieux mais tu vas te faire assassiner par les trois
connards du coin dont leur chef Lard-Ricco car dès que c'est
amélioré, ils se bavent dessus de ne pas l'avoir fait.
Ceci dit, la photo de base ... bon.

sur Fr.rec.matériel

Dans lequel tu n'as jamais foutu les pieds, bien entendu, mais
c'était juste pour la ramener une fois de plus, pour ne rien dire
d'intéressant.

Ce n'est pas le matos qui fait le talent.

Tu commences sérieusement à nous courir sur Lard-Ricco ...

Hilarant (de la Baltique)
Ricco

Hilarant (de la Baltique)

pénise de la haine nous fait son numéro, mais qu'il fasse, qu'il fasse
donc
Ricco
Photo a exposé le 14/11/2014 :
[...]

il n'est cepandant pas exclu qu'on soit obligé de revenir à un modèle
économique des cette époque, le tout obsolète, pour l'instant,
l'économie ne redémarre pas !
des moulins à café et des voitures réparable, avec des réparateurs ?
Dominique
Le 14/11/2014 14:58, Ricco a écrit :

pénise de la haine nous fait son numéro, mais qu'il fasse, qu'il fasse donc

Mais pourquoi réponds-tu à cet abruti ? Tu fais son jeu ! La meilleure
des réponses à lui apporter, c'est un silence assourdissant. De toutes
les façons, il ne nous lâchera pas alors autant le laisser pourrir sur pied.

--
Dominique
Esto quod es

Patrick
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m5ebct$fui$
[...]

hahahahaha, quel merdier !!!!
ça au moins, c'est génial !........
MDR !!!!