Plateforme de dev JavaScript

Stéphane Santon
Bonjour,

J'envisage de développer une appli html5 avec stockage DB local et
utilisation off-line.
Donc la plupart devrait être en JavaScript pour servir du HTML.

Quel outil me conseillez-vous pour développer ça et ne pas tout faire à
la mano ?

Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Y a personne
Le 8/07/2011 23:11, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Merci

Je ne sais pas si y'a des déjà de frameworks qui utilisent les db local.
Mais si tu veux dessiner des interfaces utilisateur, tu peux utiliser
jQuery ui