Une plateforme Web PHP/MYSQL (site dynamiques e-commerce ou de contenu)

1 réponse
stef
Bonjour à tous,

Nous avons créé une plateforme web destinée aux professionnels de la
création de site internet (www.plici.net).

Nous aurions de vos retours, qu'en pensez-vous ?

Voici une description de ce que fait notre plateforme (PLICI)
PLICI est une plateforme web destinée aux professionnels de la création
de site Internet, elle rend encore plus simple la création et
l'administration de sites Internet dynamiques.

Elle est en open source sous licence GPL et nécessite des compétences
standard (php/mysql/virtual host).

Son objectif est de mettre à disposition une plateforme unique
mutualisant les développements et les coûts tout en maintenant une
facilité d'utilisation pour l'utilisateur final (manuel, aide en ligne,
ergonomie).

Elle permet de créer un site e-commerce (ou de contenu) multi langue en
quelques minutes.

Elle est issue de l'initiative d'une société afin de fournir un support
de qualité.

Elle intègre déjà un ensemble de solutions Open Source existantes
(FlySpray, MiniBB, XLAgenda, FckEditor, PhpMyVisites).

Notre objectif est de regrouper tous les efforts sur une plateforme
unique pour qu'elle progresse rapidement.

PLICI : www.plici.net

Stéhane,

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Etienne SOBOLE
Nous aurions de vos retours, qu'en pensez-vous ?

Ca a l'air plutot bien et assez simplement configurable !!!
mais qu'est ce que ca moule!!! C'est pas possible !!!
C'est quoi la raison.

on peux changer de style, parce que la j'ai po trouvé !