Platine CD compatible SACD

Triptic
Bonjour,

Je cherche des conseils pour une platine CD compatible SACD d'entrée de
gamme (c'est pour un petit système dans une pièce qui n'est pas ma pièce
découte principale). Ce que j'ai trouvé de plus abordable pour l'instant est
le lecteur universel Philips DVD763SA à environ 250 Euros. Que pensez de
cette platine? Avez vous d'autres reommandations? Merci d'avance.

Triptic a écrit ceci:

[...]

bonsoir
je possède ce lecteur et j'en suis satisfait ; bonne qualité et
pratique et agréable à l'usage.le seul reproche est peut être un
échauffement conséquent du boîtier et parfois quelques rares bugs (en
écoute audio.) mais rien de vraiment gênant
sinon la connectique est très complète
--
Amicalement
Chd
dm
Bonjour,
je confirme la bonne volonté de ce lecteur pour lire et décoder SACD-DSD,
DolbyD et DTS ce qui n'est pas le cas de bien des lecteurs surtout à ce
prix.
La lecture de CD audio DTS via un simple ampli stereo est possible par
exemple.5disque test de la NRduSON)
Il possede aussi en interne les reglages des niveaux d'enceintes et les
connexionx tres nombreuses sont de qualité.
Parfois compte tenu de son universalité il lui faut quelques temps pour
reconnaitre le type du CD ou du DVD et c'est vrai qu'il chauffe sur le
dessus.
Pour les maniaques, la rotation mecanique est parfois legerement audible en
fonction des disques.
Mais à ce prix là il n'a pas de concurrent( voir des promo sur les SONY
souvent comparables)cordialement
DM

"Triptic" a écrit dans le message de news:
3f7482f2$0$20178$
[...]

Triptic
"dm" a écrit dans le message news:
bl33tl$ui7$
> [...]

> le lecteur universel Philips DVD763SA à environ 250 Euros. Que pensez de
> cette platine? Avez vous d'autres reommandations? Merci d'avance.

En fait j'hésite entre un Philips CD723 moins cher (je n'ai pas usage de la
lecture vidéo et après tout 99% des SACD sont Hybrides) et le modèle évoqués
ci-dessous. Quel est celui qui me donnera le meilleur confort d'écoute?