Platine disque USB

5 réponses
macros
Il y en a là:
http://www.amazon.com/gp/product/B000BUEMOO/103-2858598-2581466?v=glance&n=172282
Quel en est l'intérêt par rapport à une platine traditionnelle?
Bon weekend

5 réponses

Maxtor
macros wrote:
Il y en a là:
http://www.amazon.com/gp/product/B000BUEMOO/103-2858598-2581466?v=glance&n2282
Quel en est l'intérêt par rapport à une platine traditionnelle?
Bon weekend

Bonsoir,
tout est écrit dans "Technicals Details" :
a.. USB 1.1 turntable that makes it a snap to convert vinyl collection to CD
or MP3 formats
a.. Includes Audacity PC/Mac recording software and trial version of Bias
Soundsoap 2

Que dire d'autre???
macros
"Maxtor" a écrit dans le message de
news: 44551526$0$19690$
macros wrote:
Il y en a là:
http://www.amazon.com/gp/product/B000BUEMOO/103-2858598-2581466?v=glance&n2282
Quel en est l'intérêt par rapport à une platine traditionnelle?
Bon weekend

Bonsoir,
tout est écrit dans "Technicals Details" :
a.. USB 1.1 turntable that makes it a snap to convert vinyl collection to
CD or MP3 formats
a.. Includes Audacity PC/Mac recording software and trial version of Bias
Soundsoap 2

Que dire d'autre???

Merci pour la réponse.
Oui, on gagne en manipulation, mais y gagne t-on au niveau son?
Arthur
"macros" a écrit dans le message de news:
44551943$0$18312$

tout est écrit dans "Technicals Details" :
a.. USB 1.1 turntable that makes it a snap to convert vinyl
collection to CD or MP3 formats
a.. Includes Audacity PC/Mac recording software and trial version of
Bias Soundsoap 2

Merci pour la réponse.
Oui, on gagne en manipulation, mais y gagne t-on au niveau son?

Oui, bien sûr. Grace à l'usb les vieux vinyl retrouvent tout leur
fruité.
Car tu t'affranchis de la carte son, souvent médocre, intégrée à la
carte-mère de ton pc.
JFG
parce que tu pense que la téte et la numérisation ce ce bidule seront de
qualité ?

j'ai comme un doute ...
*core*administrator
On Sun, 30 Apr 2006 22:42:10 +0200, "Arthur" <arthur> wrote:

Oui, bien sûr. Grace à l'usb les vieux vinyl retrouvent tout leur
fruité.

J'ai testé un de ces engins. Il s'agit d'une platine de
qualité médiocre (plateau trop léger, coque plastique, cellule
médiocre).

Car tu t'affranchis de la carte son, souvent médocre, intégrée à la
carte-mère de ton pc.

Chacun sait que la qualité totale d'une chaine d'éléments sera celle
du maillon le plus faible. Dans le cas des platines dites USB c'est
la platine qui est le maillon faible. Il est nettement préférable
d'avoir une platine de bonne qualité.

Quant à la carte son ce n'est pas un argument valable. Il suffit
d'avoir une carte son de bonne qualité.