Platine DivX sur Ecran PC ?

Fréd
Hello,
je voudrais savoir si il est possible de brancher une platine divx sur un
ecran PC (histoire de pouvoir lire mes divx sans
faire tourner mon PC vrombissant... et vu que je n'ai pas de télé...).
Merci pour vos avis éclairés !

Fréd

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

Fanfan
"Fréd" a écrit dans le message de
[...]

Certains écrans plats ont maintenant une entrée S-VIDEO.
Un exemple : <http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019435.html>