Platine DivX et wifi via clé USB

peterpan31
Bonjour,

Je cherche =E0 savoir si certaines platines divx dot=E9es d'une entr=E9e
USB acceptent une cl=E9 USB Wifi afin de lire =E0 distance un disque
dur...
Si de telles platines existent, lesquelles ???

Merci par avance,
--
PeterPan31

Franky Hollywood
peterpan31 wrote:
Bonjour,

Je cherche à savoir si certaines platines divx dotées d'une entrée
USB acceptent une clé USB Wifi afin de lire à distance un disque
dur...
Si de telles platines existent, lesquelles ???

Merci par avance,
--
PeterPan31

google = platine divx wifi
peterpan31
Franky Hollywood a écrit :

peterpan31 wrote:
> [...]
> dur...
> Si de telles platines existent, lesquelles ???

google = platine divx wifi

Evidemment il existe celles dotées du wifi (via une carte comme la
Kiss DP-1500).

Mais je parle de celles moins coûteuses dotées d'1 port USB destiné
à connecter un device de stockage (clé USB ou DD externe) comme la
Sigmatek XM-380 Pro.
Au lieu de ce device de stockage, peut-on connecter une clé USB WIFI
pour voir 1 DD à distance ?

Ca existe ???
--
PeterPan31