Platine DIVX H&B 3200

Le
Frasan
Bonjour,

J'aimerais entrer en contact avec une personne qui comme moi a fait
l'acquisition de cette platine, pour un petit renseignement.
Merci

François
Alex2
Le #930536
Bonjour !

Juste un lien vers un site où on parle pas mal de ton matériel
http://www.platinesdivx.com/

@micalement

[...]

Le #930386
"Alex2" news:409755c5$0$8634$
| Bonjour !
|
| Juste un lien vers un site où on parle pas mal de ton matériel
| http://www.platinesdivx.com/
|
| @micalement

Merci, mais c'est pour régler un petit problème d'utilisation.

François
Laurent
Le #1380317
J'aimerais entrer en contact avec une personne qui comme moi a fait
l'acquisition de cette platine, pour un petit renseignement.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser pdt deux trois jours ... pose ta question !

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :

Frasan
Le #1380301

| J'ai eu l'occasion de l'utiliser pdt deux trois jours ... pose ta question
!

Voila,
J'aimerais juste qu'on puisse me confirmer ces 2 points :

1. Le led rouge reste allumé en permanence (sur la façade à gauche)
2. Lorsque j'allume la TV, même platine éteinte, la TV se met en mode AV, et
je suis obligé d'appuyer sur le bouton TV/AV de la télécommande du
téléviseur pour pourvoir regarder les chaines.

Ca me parait qd meme un peu bizarre...

François
Laurent
Le #932364
[...]

Je ne me rapelle pas du tout de tels problèmes .. il semble que ta 3220
reste 'allumée' et pas en veille (elle continue a founir un signal vide via
la paritel).

As-tu télécahrgé le dernier firmware pour ta platine ?

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)

CSS.PE
Le #937114
ce n'est pas un problème exclusif au 3220 mais à plusieurs lecteur dvd.
changer le firmware ne servira à rien.
il faudrait plutôt couper à une extrémité du câble peritel le fil de la
commutation (lente ou rapide ???).
pose ton problème dans fr.sci.electronique

"Laurent" 4098a7a4$0$27677$