Platine DIVX H&B 3200

6 réponses
Frasan
Bonjour,

J'aimerais entrer en contact avec une personne qui comme moi a fait
l'acquisition de cette platine, pour un petit renseignement.
Merci

François

6 réponses

Alex2
Bonjour !

Juste un lien vers un site où on parle pas mal de ton matériel
http://www.platinesdivx.com/

@micalement

------------------------------------------------------------------------
J'aimerais entrer en contact avec une personne qui comme moi a fait
l'acquisition de cette platine, pour un petit renseignement.
Merci

François

Frasan
"Alex2" a écrit dans le message de
news:409755c5$0$8634$
| Bonjour !
|
| Juste un lien vers un site où on parle pas mal de ton matériel
| http://www.platinesdivx.com/
|
| @micalement

Merci, mais c'est pour régler un petit problème d'utilisation.

François
Laurent
J'aimerais entrer en contact avec une personne qui comme moi a fait
l'acquisition de cette platine, pour un petit renseignement.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser pdt deux trois jours ... pose ta question !

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)

Frasan
| > J'aimerais entrer en contact avec une personne qui comme moi a fait
| > l'acquisition de cette platine, pour un petit renseignement.
|
| J'ai eu l'occasion de l'utiliser pdt deux trois jours ... pose ta question
!

Voila,
J'aimerais juste qu'on puisse me confirmer ces 2 points :

1. Le led rouge reste allumé en permanence (sur la façade à gauche)
2. Lorsque j'allume la TV, même platine éteinte, la TV se met en mode AV, et
je suis obligé d'appuyer sur le bouton TV/AV de la télécommande du
téléviseur pour pourvoir regarder les chaines.

Ca me parait qd meme un peu bizarre...

François
Laurent
1. Le led rouge reste allumé en permanence (sur la façade à gauche)
2. Lorsque j'allume la TV, même platine éteinte, la TV se met en mode AV,
et

je suis obligé d'appuyer sur le bouton TV/AV de la télécommande du
téléviseur pour pourvoir regarder les chaines.

Je ne me rapelle pas du tout de tels problèmes .. il semble que ta 3220
reste 'allumée' et pas en veille (elle continue a founir un signal vide via
la paritel).

As-tu télécahrgé le dernier firmware pour ta platine ?

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)

CSS.PE
ce n'est pas un problème exclusif au 3220 mais à plusieurs lecteur dvd.
changer le firmware ne servira à rien.
il faudrait plutôt couper à une extrémité du câble peritel le fil de la
commutation (lente ou rapide ???).
pose ton problème dans fr.sci.electronique

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4098a7a4$0$27677$
1. Le led rouge reste allumé en permanence (sur la façade à gauche)
2. Lorsque j'allume la TV, même platine éteinte, la TV se met en mode
AV,

et
je suis obligé d'appuyer sur le bouton TV/AV de la télécommande du
téléviseur pour pourvoir regarder les chaines.

Je ne me rapelle pas du tout de tels problèmes .. il semble que ta 3220
reste 'allumée' et pas en veille (elle continue a founir un signal vide
via

la paritel).

As-tu télécahrgé le dernier firmware pour ta platine ?

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)