Platine divx Peekton PK 6749 HDMI - y a t il une sortie 5.1 ?

1 réponse
f c
Salut a tous,

La platine PK 6749 HDMI est dispo depuis peut (juillet 2009) et je ne
trouve pas de test ou de photo du panneau arriere avec les connectiques.....

Savez vous si il y a une sortie 5.1 sur ce produit ? selon les certains
sites elle n'est pas équipé de 5.1, et ça me parrait peut probable pour une
platine recente ......

merci pour vos infos

FaB

1 réponse

AT
f c a exprimé avec précision :
Salut a tous,

La platine PK 6749 HDMI est dispo depuis peut (juillet 2009) et je ne trouve
pas de test ou de photo du panneau arriere avec les connectiques.....

Savez vous si il y a une sortie 5.1 sur ce produit ? selon les certains sites
elle n'est pas équipé de 5.1, et ça me parrait peut probable pour une platine
recente ......

merci pour vos infos

FaB

Selon

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/lecteurs_enregistreurs_dvd/lecteur_dvd/peekton_pk_6749.html

Non.