Platine divx Peekton PK 6749 HDMI - y a t il une sortie 5.1 ?

f c
Salut a tous,

La platine PK 6749 HDMI est dispo depuis peut (juillet 2009) et je ne
trouve pas de test ou de photo du panneau arriere avec les connectiques.....

Savez vous si il y a une sortie 5.1 sur ce produit ? selon les certains
sites elle n'est pas équipé de 5.1, et ça me parrait peut probable pour une
platine recente ......

merci pour vos infos

FaB

AT
[...]