platine divx yamada dvx 6000

Le
Yan Vicaire
comme neuf, sous garantie 90 euros port compris.
survietamine
Le #1107119
"Yan Vicaire" news:4091545c$0$20152$
: comme neuf, sous garantie 90 euros port compris.
:
:

C'est une bonne platine certes, j'en ai même achetée 2 à Noel pour mes
proches.
Mais le nouveau modèle DVX-6600 est proposé entre 100 et 120 EUR selon les
boutiques.
Ce nouveau modèle est compatible DivX pro à 100% contrairement au 6000...
RueDuCommerce offre les frais de port qd la commande est > 100 EUR.
Ca fait donc 104 EUR le nouveau modèle contre celui que tu proposes qui date
de l'an dernier à 90 EUR ?
Bonne chance.
MD
Le #1107118
Que veux-tu, impossible d'acheter de l'occasion depuis qqes temps. Sauf à
être un peu neuneu...
kiriak
Le #1107115
personnellempent j'ai la 6600 depuis moins de 15 jours, le panard intégral
et le tout m'a couté 111 Euros, FdP compris + assurance...

Alors, à mon avis, et sans vouloir pinailler, il faut revoir le prix à la
baisse....

Bon courage

PS : si le 6000 permet la même chose que le 6600 c'est un excellent appareil
!

"MD" c6rm70$44v$
Que veux-tu, impossible d'acheter de l'occasion depuis qqes temps. Sauf à
être un peu neuneu...

mkansouce
Le #1274484
nouveau model 6600 est a 89 euros