platine DVD/DivX (DVD multizone)

Julien SCORDIA

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une platine DVD/DivX, et j'essaie de
comprendre les différences de prix entre les divers modèles et marques.

Par exemple, qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-DVD/Lecteurs-DVD-DivX/H-B/2338-Lecteur-DVD-DivX-DX-3220-Nouveau-prix-de-malade.htm
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001HPTYY/ref=ed_cp_le_1_2/171-2260432-4603462
(j'ai vu sur le net que cette dernière est multizone).

et

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000E63Z9/ref=ed_cp_le_1_4/171-2260432-4603462

Il n'est presque jamais mentionné si la fonction lecture DVD de ces
platines est multizone, ou simplement zone 2 par exemple.
Doit-on en déduire qu'elles sont toutes multizone?
Finalement, quelle platine DVD/DivX multizone me conseillez-vous?

Merci d'avance,

Julien

Powered by GNU/Linux

Mau.Len
Julien SCORDIA <julien_dot_scordia_isitenough?@freeeeeee.frrrrr> a
écrit :

Il n'est presque jamais mentionné si la fonction lecture DVD de ces
platines est multizone, ou simplement zone 2 par exemple.
Doit-on en déduire qu'elles sont toutes multizone?

Quand ce n'est pas précisé, cela signifie qu'elles ne sont *pas*
multizone.

Finalement, quelle platine DVD/DivX multizone me conseillez-vous?

Pas le Yamada, AMA.
Runge
Le Yamada n'est pas multizone ??
Dommage...

écrit :

> [...]

multizone.

> Finalement, quelle platine DVD/DivX multizone me conseillez-vous?

Mau.Len
Runge a écrit :
Le Yamada n'est pas multizone ??
Dommage...

Le Yamada qui m'était passé entre les pattes était dézonné et macro-off.
Pour celui-là, non lo so ... En général, les vendeurs utilisent le
dézonnage comme argument de vente.
Runge
Super alors!!
A la foire de Paris le Sygmatek partait comme des petits pains à 99 euros

Runge a écrit :
> [...]

Le Yamada qui m'était passé entre les pattes était dézonné et macro-off.
Pour celui-là, non lo so ... En général, les vendeurs utilisent le

CREISSENT
le plus important dans un lecteur Divx s'est de pouvoir faire des mise a
jour des dernier codec Divx car au bout un certain temps il ne sera plus
capable de lire les dernier Divx

"Julien SCORDIA" <julien_dot_scordia_isitenough?@freeeeeee.frrrrr> a écrit
dans le message de news:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001HPTYY/refí_cp_le_1_2/171-2260432-4603462