Platine DVD et qualité audio

12 réponses
gilles
Bonjour,

Quelle est la qualité audio des lecteur DVD chez Sony et Pioneer en entrée
et milieu de gamme?
Les convertisseurs sont-ils comparables à ceux monter sur de simples
platines cd de prix équivalents?

Merci.

--

gilles

2 réponses

1 2
alain
hello,
PIONEER video extr, audio pathétique !!
mais ça lit les cd !!!
SONY rien d'extraordinaire !!!!en audio

--
Cordialement
ww.elecson.com
"gilles" a écrit dans le message de
news:9EAZd.34096$
Bonjour,

Quelle est la qualité audio des lecteur DVD chez Sony et Pioneer en entrée
et milieu de gamme?
Les convertisseurs sont-ils comparables à ceux monter sur de simples
platines cd de prix équivalents?

Merci.

--

gilles

François Yves Le Gal
On Thu, 24 Mar 2005 11:03:51 +0100, "alain" wrote:

SONY rien d'extraordinaire !!!!en audio

Ah. Faudra dire ça à mon SCD-1 et à mes (Mezzo/Mini) Voce, alors.

Ps: ce serait bien que vous ne goretquotiez pas. On répond *sous* le message
auquel on répond, dont on ne cite que le strict nécessaire.
1 2